Actu

Just Dance 2024 : date de sortie, trailer, toutes les infos sur le nouvel opus

28 juin 2023
Par Valentin Boulet
Just Dance 2024 : date de sortie, trailer, toutes les infos sur le nouvel opus
©Ubisoft

Comme chaque année, la référence en matière de jeux de danse, développée par Ubisoft, fait son retour. Just Dance 2024 sera disponible sur PS5, Xbox Series et Nintendo Switch le 24 octobre 2023.

>> Just Dance 2024 est déjà disponible en précommande sur PS5, Xbox Series et Nintendo Switch

29,99€
59,99€
En stock
Acheter sur Fnac.com

Alors que notre championne française, TheFairyDina, vient d’être sacrée championne olympique de Just Dance à l’occasion des premiers JO dédiés à l’esport, un nouvel opus s’apprête à débarquer. Ubisoft l’a annoncé à l’occasion de son Ubisoft Forward du mois de juin 2023. Just Dance 2024 sera disponible sur PS5, Xbox Series et Nintendo Switch le 24 octobre 2023.

Comme toujours, l’objectif du titre sera de vous faire danser, seul.e, en famille, entre ami.e.s ou avec des joueuses et joueurs du monde entier. Ce nouvel opus arrive avec son lot de nouvelles chansons, avec plus de 40 titres disponibles, dont les premiers ont déjà été dévoilés :

  • How You Like That de BLACKPINK
  • Tití Me Preguntó de Bad Bunny
  • I Wanna Dance with Somebody de Whitney Houston
  • Flowers de Miley Cyrus
  • Sail d’AWOLNATION
  • My Name Is de D Billions

Comme c’est désormais la coutume pour la série, Just Dance 2024 sera disponible en version physique, mais contiendra un code dématérialisé. Ce dernier permettra aux nouvelles joueuses et aux nouveaux joueurs de profiter de l’intégralité du titre, et aux plus habitué.e.s de faire grandir leur playlist. En effet, si vous possédez déjà Just Dance 2023, toutes les musiques disponibles dans les deux opus (2023 et 2024) seront rassemblées.

Le multijoueur est toujours au cœur de l’expérience de ce nouvel opus. Le cross-play sera toujours de la partie, avec même la possibilité de jouer avec vos ami.e.s qui ont Just Dance 2023, même sans avoir déjà craqué pour l’édition 2024.

Tout au long de l’année, grâce à un système de Saisons, de nouvelles chansons seront ajoutées et disponibles gratuitement le temps de la saison. Des évènements saisonniers vous permettront de gagner des avatars, des arrière-plans, des badges nominatifs et des Alias pour personnaliser votre Dancer Card et dévoiler votre personnalité dans le jeu.

Just Dance 2024 sera disponible le 24 octobre 2023.

Tous nos conseils jeux vidéo

Article rédigé par
Valentin Boulet
Valentin Boulet
Conseiller fnac.com jeux vidéo et high tech
Sélection de produits