Actu

Star Wars Jedi : Survivor : date de sortie, trailer, toutes les infos sur la suite de Fallen Order

30 mai 2022
Par Valentin Boulet
Star Wars Jedi : Survivor : date de sortie, trailer, toutes les infos sur la suite de Fallen Order
©Respawn

Electronic Arts et Respawn ont annoncé l’arrivée d’une suite au très bon Star Wars Jedi : Fallen Order. Le jeu sera disponible sur PC, PS5 et Xbox Series dans le courant de l’année 2023.

La rumeur circulait depuis quelques semaines. C’est désormais officiel, Star Wars Jedi : Fallen Order aura bien droit à une suite. Toujours édité par Electronic Arts et développé par Respawn, Star Wars Jedi : Survivor sera disponible dans le courant de l’année 2023 sur PC, PS5 et Xbox Series.

Si ce premier trailer n’est pas des plus généreux en informations, on retient tout de même que l’on retrouvera, comme dans le précédent opus, notre héros Cal Kestis et son droïde BD-1. Les événements de Jedi : Survivor se dérouleront cinq ans après la fin de Fallen Order, et il semble que la situation soit toujours plus complexe pour notre Jedi.

Seul, privé de sabre laser et avec l’Empire Galactique à ses trousses, Cal Kestis semble s’embarquer dans une aventure encore plus sombre que la précédente. Si l’on découvre déjà dans ce premier trailer quelques nouveaux personnages, on n’en sait pour l’instant que très peu sur l’histoire de ce nouvel opus.

JEdiSurvivor1

En termes de gameplay, on imagine que Respawn conservera la formule de Fallen Order, qui avait su convaincre beaucoup de joueuses et de joueurs, avec un jeu d’action-aventure à la troisième personne qui mêlera quelques phases de palteforme à des phases d’action au sabre laser, et à des combats de boss exigeants.

Star Wars Jedi : Survivor sortira en 2023 sur PC, PS5 et Xbox Series.

Tous nos conseils jeux vidéo

Article rédigé par
Valentin Boulet
Valentin Boulet
Conseiller fnac.com jeux vidéo et high tech
Sélection de produits