Toujours à la pointe de la technologie, la très célèbre marque anglaise Dyson invente une nouvelle façon de faire le ménage grâce à son tout dernier modèle d’aspirateur balai, le Dyson Omni-Glide. Explications.
La brosse Fluffy omnidirectionnel : Qu’est-ce que c’est ?
Ce nouvel aspirateur Dyson sort des sentiers battus pour nous offrir une nouvelle façon de nettoyer son intérieur. Intégrant une brosse omnidirectionnelle qui est spécifique aux sols durs tout comme les précédents modèles de brosse Fluffy, celle-ci vous permettra d’aspirer plus aisément dans chaque recoin de votre pièce.
Elle dispose de deux rouleaux motorisés pour un passage efficace en avant, en arrière à gauche et à droite. Son mécanisme à roulette permet à la brosse de pivoter à 360° pour une glisse allant dans toutes les directions et permettant de contourner chaque obstacle que vous pouvez rencontrer lors de votre ménage.
Compact et léger
La compacité de cet appareil convient parfaitement aux petits espaces. Son intérêt se retrouve dans la maniabilité qu’il nous offre. Il peut facilement se faufiler en profondeur sous les meubles les plus bas et ce, sans effort. Aussi, doté d’une polyvalence qui ravira les adeptes du ménage, cet aspirateur balai hors du commun peut facilement, à l’instar des précédents Dyson, se transformer en aspirateur à main. Petite particularité cette fois-ci, un accessoire qui combine la brosse et le tube qui était dissocié jusqu’à maintenant.
Une nouvelle gamme qui vise plutôt le ménage d’appoint.
Bien que Dyson innove régulièrement avec de nouveaux concepts. Dans la gamme de la marque anglaise, celui-ci se rapprocherait plutôt d’aspirateurs à usage d’appoint tel que le V8. L’Omni-Glide, lui, nous offre 20 minutes d’autonomie pour une puissance d’aspiration de 50AW et 105 000 tours/min. Pour ainsi dire, cet aspirateur sera parfait pour un ménage rapide, après une préparation culinaire salissante par exemple.