Actu

Jabra Elite Active 75t : des écouteurs True Wireless conçus pour le sport

06 février 2020
Par Amandine
Jabra Elite Active 75t : des écouteurs True Wireless conçus pour le sport
©dr

Les Jabra Elite Active 75t ont du répondant sur le segment de plus en plus concurrentiel des écouteurs True Wireless. Que ce soit en termes de design, de son, de résistance, de fonctionnalités ou encore d’autonomie, le constructeur danois propose une alternative crédible aux AirPods !

Nouveau : 

Jabra propose, et c’est une première à ma connaissance, une mise à jour de ses excellents True Wireless Elite 75t, qui leur apportera une fonctionnalité de réduction active de bruit. Mais oui, vous avez bien lu, une mise à jour logicielle -et gratuite ! – dotera vos écouteurs Elite 75t d’une réduction du bruit ambiant. Notons que cette mise à jour concerne toute la gamme Elite 75t, y compris les versions compatibles chargeur sans fil et les versions Elite Active 75t très prisées des amateurs de sport. La marque précise que cette introduction a été rendue possible par une étroite collaboration avec Qualcomm, le fournisseur des puces qui équipent les Elite 75t. Pour en profiter, il suffit dès maintenant de mettre à jour ses écouteurs via l’application Sound+. Voilà qui confirme que l’évolutivité n’est pas qu’un simple argument marketing chez Jabra !

MAJ_Jabra

Des écouteurs discrets et efficaces qui s’adaptent à toutes les oreilles

Les écouteurs Jabra Elite Active 75t ont été conçus de manière minutieuse en s’appuyant sur des algorithmes rigoureux et de nombreux tests. Grâce au soin apporté à leur conception, ces oreillettes Bluetooth compactes et performantes sont en mesure de reproduire un son d’une qualité exceptionnelle, tout en s’adaptant parfaitement à toutes les morphologies d’oreilles. Afin de vous assurer un maximum de confort, Jabra a mis au point 3 tailles de EarGels en silicone qui épouseront à la perfection la forme de vos oreilles. Ça compte pour des écouteurs sans-fil !

 JabraEliteActive75t_Navy_Contextual 01

A l’épreuve des mouvements et des projections

Ce qui est pratique avec ce modèle Elite Active 75t, c’est qu’il ne gêne en aucun cas son utilisateur dans ses mouvements. Jabra propose par ailleurs des dispositifs audio à la tenue irréprochable, grâce à leur conception spécifique et leur revêtement gommé. Les oreillettes vous assurent en effet un maintien optimal en toutes circonstances et sont en cela, particulièrement adaptées pour la pratique sportive ! Leur certification IP57 les rend également résistants à l’eau et à la poussière. Ce qui signifie que la transpiration ou la pluie ne seront plus des excuses valables pour remettre votre séance de sport à demain !

 lifestyle_1

Une autonomie plus que conséquente

Les écouteurs Elite Active 75t proposés par Jabra disposent d’une autonomie d’utilisation confortable de 7h30. Avec une telle endurance, ces derniers vous accompagneront de partout sans problème. De plus, les écouteurs sont livrés avec un étui de recharge compact et facile à transporter qui vous permettra de prolonger leur autonomie jusqu’à 28 heures ! Il convient pour ce faire, de recharger au préalable le boîtier de recharge via un câble USB-C.

 contextual_2

Des technologies de pointe pour un confort optimal

Les 4 microphones intégrés sur les écouteurs Jabra Elite Active 75t, ainsi que les différentes technologies d’émission et de traitement du signal, vous permettent de passer vos appels en toutes circonstances et d’être ainsi, parfaitement audible pour votre interlocuteur. Par le biais d’une application (Jabra Sound+), vous avez même la possibilité de personnaliser le volume sonore de votre voix ou de celle de vos interlocuteurs. Par ailleurs, la technologie HearThrough vous permet de profiter de votre musique au maximum, ou au contraire de moduler le signal sonore à votre guise pour rester attentif à ce qui se passe autour de vous !

Article rédigé par
Amandine
Amandine
experte High Tech sur Fnac.com
Sélection de produits