On ne va pas se mentir, faire le ménage est une corvée le plus souvent, sauf pour une catégorie d’accros à la propreté. L’apparition de l’aspirateur balai a facilité cette tâche, mais il y a encore mieux : l’aspirateur balai multifonction. Une innovation qui révolutionne le ménage domestique dans le sillage du CrossWave de Bissel.
L’aspirateur balai, plus maniable et léger
Pour faire simple, l’aspirateur balai se situe entre l’aspirateur traineau et l’aspirateur à main. Plus léger et maniable, facile à ranger, il est aussi sans fil, ce qui évite les manipulations fastidieuses. Comme il fonctionne sur batterie, sa puissance et son autonomie sont variables selon les modèles. Dans tous les cas, l’aspirateur balai était jusqu’à présent plutôt utilisé en appoint pour les petits nettoyages quotidiens.
L’aspirateur balai multifonction, la phase 2
L’aspirateur balai multifonction pousse plus loin l’utilisation et surtout les bénéfices de ce type d’appareil. Sans fil, sans sac et plus léger à manipuler qu’un aspirateur traineau, l’aspirateur multifonction garantit un nettoyage optimal grâce à ses trois fonctions d’aspiration, lavage et séchage. Un vrai gain de temps et un confort d’utilisation très appréciable.
Le modèle CrossWave de Bissell : un aspirateur 3 en 1
C’est la star de l’année 2019 ! Avec ou sans fil, l’aspirateur balai CrossWave de Bissel révolutionne le ménage avec ses trois fonctions et son nettoyage vapeur. Non seulement il aspire, il lave mais en plus il sèche et le tout en un seul passage ! Il possède deux réservoirs, un pour l’eau propre qui accepte l’eau du robinet et un pour l’eau du sol ce qui garantit de toujours laver avec une eau propre et qui évite le changement d’eau pour un nettoyage entre 50 et 60 m². Très simple à utiliser, sa puissance lui permet d’aspirer toutes les poussières et sa brosse rotative à tête pivotante lui permet de laver partout autour des meubles. La poignée ergonomique du CrossWave le rend très maniable et son câble de 8 mètres permet de travailler sur une grande surface sans le débrancher.