Le leader mondial de l’électroménager Philips a su imposer sa gamme de rasoirs polyvalents, les Philips OneBlade et OneBlade Pro. Performants, fiables et au design moderne, découvrez cette gamme, idéale pour le visage comme pour le corps des hommes.
Un rasage efficace et en toute simplicité
Plus petit qu’un rasoir classique, le OneBlade QP2520/30 accroche l’oeil d’entrée de jeu avec son design coloré et moderne. Tête amovible, manche étanche, lames interchangeables, bords grainés et alvéolés vert fluo, le rasoir se démarque aussi par une finesse inhabituelle : seulement 3,2 x 1 cm pour la tête et 152 grammes pour l’entièreté du produit. En plus d’être agréable à utiliser et de posséder une autonomie de 40 minutes, le OneBlade n’accroche pas au poil grâce à sa technologie OneBlade unique (200 mouvements par seconde).
En plus d’une ergonomie frôlant la perfection, la gamme OneBlade promet une stylisation nette et précise du visage et du corps, sans irritations.
La déclinaison OneBlade Pro pour les plus exigeants
La version Pro du OneBlade se décline en trois modèles distincts avec d’abord le QP6505/21, qui présente les mêmes caractéristiques que le OneBlade classique mais dispose d’une meilleure autonomie de 60 minutes.
En montant en gamme, on distingue ensuite le OneBlade Pro QP6510/20 (coloris noir) et le QP6520/20 (noir et argent), plus évolués encore, au design sobre et élégant. Le premier dispose d’un simple témoin de charge, alors que le deuxième est équipé d’un écran indiquant la batterie restante. Le modèle haut de gamme intègre également une station de recharge, gonflant ainsi l’autonomie à 90 minutes, contre 60 minutes pour le premier modèle.
Côté performances, on retrouve le même système OneBlade unique avec 200 mouvements par seconde, valable pour l’ensemble de la gamme. La gamme Pro est cependant destinée aux plus exigeants de ces messieurs et est équipée d’un guide de coupe ajustable à 12-14 hauteurs, réglables de 0,5 mm à 9 mm, ainsi que d’un système de protection clipsable, idéal pour les zones sensibles.