Actu

Nouveaux téléviseurs OLED Panasonic, Hollywood à la maison!

13 mars 2019
Par Jason
Nouveaux téléviseurs OLED Panasonic, Hollywood à la maison!
©dr

Panasonic arrive avec une toute nouvelle gamme de téléviseurs Oled dont l’objectif est de vous proposer des produits exceptionnels, performants et répondant aux exigences des cinéphiles. Panasonic a toujours été réputé pour ses téléviseurs qui respectent le travail des réalisateurs. Le partenariat avec les studios d’Hollywood ne fait que renforcer cette image de marque.

Panasonic GZ950

Le premier de la gamme est le téléviseur Panasonic GZ950 qui offre une qualité d’image identique à celle du modèle haut de gamme. Il exploite la dernière génération de dalles 2019 ainsi que leur processeur de traitement HCX Intelligent Pro chargé de la mise à l’échelle, du traitement des données HDR et du système de compensation de mouvement. 

La nouvelle gamme embarque le Dolby Vision, l’HDR10+, et le Bluetooth, en émission comme en réception. Vous pourrez du coup profiter d’une barre de son sans fil ou connecter votre excellent casque Bluetooth. L’interface TV « My Home Screen » dans sa version 4.0″ propose une fonction avancée de personnalisation selon vos gouts ainsi que de nombreuses applications connues ainsi que  l’Assistant Google. L’accès à la VOD est aussi facilité. 

Panasonic TX 65 Gz950

Panasonic tx 55/65 GZ1000 ou GZ1500

La deuxième évolution est la série GZ1000 et GZ1500 qui globalement sont identiques à la série GZ950 mis à part le pied qui est nettement surélevé. Cela permet aux férus de bon son de placer une barre de son en dessous de l’écran.

Quant à la version GZ1500 une barre de son est déjà intégrée au téléviseur. Celle-ci est compatible avec le Dolby Atmos.

Panasonic 65GZ1500

Panasonic TX 55/65 GZ2000

La troisième et dernière gamme est la série GZ2000 qui intègre une excellente enceinte Technics (cela parlera aux amateurs de Haute Fidélité). Non seulement vous avez le Dolby Atmos mais également le Dolby Vision. 

Avec l’ambition de ramener Hollywood à la maison cette gamme-là fait le show. Le lien entre Panasonic et les studios d’Hollywood prend ici toute son ampleur. Des réalisateurs, des coloristes des studios ont partagé et développé avec les ingénieures de Panasonic afin d’obtenir une fonction dénommée « Professionnel ». Cette fonction respecte et se rapproche au maximum des qualités des créations cinématographiques.

Ce modèle haut de gamme allie non seulement une colorimétrie quasi parfaite mais elle a des pics lumineux jamais vus sur un Oled. La concurrence risque de réagir très rapidement. Pour les amateurs de jeu vidéo, son input lag devrait descendre aux alentours des 20 ms. 

Article rédigé par
Jason
Jason
vendeur High Tech à Fnac Boulogne
Sélection de produits