Décryptage

Poufs géants Banabag : le confort incarné !

28 mai 2018
Par Mélany
Poufs géants Banabag : le confort incarné !

Vous rêvez d’une sieste vraiment reposante, de regarder votre film préféré dans un cocon confortable, de lire dans un nid douillet ? Créé par la toute jeune marque Bananair née en 2016, le Banabag devrait vous séduire par son moelleux maximal et son côté cocooning irrésistible.

Un Banabag, à quoi ça sert ?

Le Banabag est votre plus grand allié en matière de confort. Lire, jouer aux jeux vidéo, regarder un film ou s’accorder un moment de détente n’aura jamais été aussi agréable. La housse, que vous la préfériez en microsuède ou en fourrure synthétique, se révèle particulièrement douce au toucher, tandis que la garniture de mousse déchiquetée s’avère d’un moelleux incomparable : c’est un vrai plaisir de s’y lover !

Les Banabag comme le modèle XL gris foncé peuvent se mettre en position allongée ou assise, pour vous laisser libre de vous installer comme bon vous semble. Ils trouvent ainsi leur place dans toute la maison, du salon à la chambre en passant par la véranda. Vous pouvez donc vous livrer à vos activités relaxantes favorites exactement là où vous en avez envie.

banabag-large

Profiter d’un Banabag à plusieurs

Savourez le plaisir du confort en famille ! Envie d’une séance câlins ou lecture avec les enfants ? Le Banabag se décline en différents diamètres, de la taille S au modèle XXL, pour accueillir jusqu’à quatre personnes. Chaque modèle mesure 20 cm de plus que sa version précédente, pour atteindre deux mètres maximum dans sa version la plus large. Les enfants, mais aussi vos compagnons à quatre pattes, pourront ainsi venir se détendre avec vous, pour un temps calme ou facétieux mais toujours complice.

banabag-xxl

Le Banabag, un pouf géant et robuste

Vous aimez vous chamailler, avec votre partenaire ou vos enfants, ou vous redoutez les conséquences des griffes des chiens et chats sur la housse de votre pouf ? La conception d’un Banabag met l’accent sur la solidité de fabrication. La housse est épaisse et les coutures renforcées pour résister à tout. Vous n’aurez donc pas à en interdire l’accès à vos animaux de compagnie ou à vous assurer que vos enfants restent calmes.

En cas d’accident, sachez néanmoins que la housse se change très facilement. Conçue pour supporter de nombreux passages en machine à laver, la housse reste toujours propre et peut être facilement débarrassée des taches et des poils. Et pourquoi ne pas en profiter pour mettre une housse d’une autre couleur ou d’une autre matière ? En gris, beige, bleu, blanc ou marron, en microsuède ou en fourrure synthétique, votre pouf prendra une nouvelle allure qui contribuera à la déco de la pièce !

Et si vous souhaitez une (grosse) touche de fantaisie, le Banabed, version beaucou plus fun du lit, saura vous l’apporter avec la forme panda ou le gros teddy bear. Il y en a pour tous les goûts chez Bananair !

banabed-panda

Article rédigé par
Mélany
Mélany
experte univers de la maison pour Fnac.com
Sélection de produits