Actu

Les 5 indispensables pour une bonne soupe

17 octobre 2017
Par tophe
Les 5 indispensables pour une bonne soupe
©dr

Lorsque l’on rentre chez soi après une rude journée de travail et que le froid est omniprésent, pour passer au chaud les longues nuits d’hiver qui se préparent, rien ne vaut une bonne soupe. Saine et équilibrée, il y en a pour tous les gouts, en potage, velouté, simplement avec des légumes ou avec de la viande, c’est un incontournable. Je vous propose une sélection de produit pour réussir toutes vos recettes. Idéal également pour les journées d’été avec les soupes froides, le Gaspacho.

soupemagimixLe Blender Magimix

Pour préparer les soupes, on pense évidemment au Blender. Pour qu’il soit vraiment efficace, je vous recommande le modèle Magimix Blender avec son bol en verre thermorésistant. Ce type de bol vous permettra une bonne conservation de la chaleur et de mixer tous vos légumes cuits. Puissant et silencieux, il mélangera à merveille tous vos ingrédients pour réussir toutes vos recettes aussi bien chaudes que froides comme le Gaspacho (soupe froide).

Le Mixeur sur pied Moulinex Infinyforce Ultimateforceinfiny

Ce pied mixeur d’une puissance de 1000 watts est facile d’utilisation pour réaliser de succulentes soupes. Avec son couteau à 4 lames crantées en inox, sa bonne prise en main et sa technologie Activ’Flow, il mixera vos légumes avec une qualité exceptionnelle et sans éclaboussures. Sans oublier une touche turbo en plus des 25 vitesses déjà existantes pour réaliser des soupes ou des veloutés encore plus onctueux. Un mixeur pour les herbes et un batteur sont fournis pour encore plus de préparations et pour agrémenter vos recettes.

easysoupefnacLe Moulinex Easy Soup LM841110

Pour gagner du temps en cuisine et réaliser facilement de succulentes soupes, le Moulinex Easy Soup est l’outil idéal. Il possède 5 programmes dont 4 dédiés au culinaire comme les veloutés, les soupes, smoothies et le mixage simple. Doté de 4 lames en inox, il mélangera et cuira vos ingrédients tout en gardant au chaud votre préparation grâce à sa double paroi isolante et son système de maintien au chaud automatique pendant 40 minutes à la fin de la cuisson. Vous pourrez ainsi vaquer à vos occupations avant de passer à table et déguster avec plaisir votre onctueuse soupe.

soupe&comoulinexLe Blender Chauffant Moulinex Soup & Co LM908110 2L 1100W

Avec lui plus de raison de ne pas manger sainement. Comme il mixe et cuit en même temps, il vous préparera une soupe ou un velouté avec une simplicité et une rapidité déconcertantes. Il ne lui faut que 30 minutes pour préparer une soupe, un potage ou un velouté, et seulement 40 minutes pour une soupe avec des morceaux. Avec sa grande capacité, vous pouvez préparer de 2 à 8 bols de soupe. Son bol en inox de 2L vous permettra aussi de préparer des smoothies, des coulis, de la glace pilée, des sauces, des soupes froides mais aussi des milk-shakes. Le plus de ce Blender Chauffant Moulinex Soup & Co LM908110 est le panier vapeur qui vous permettra de cuire à la vapeur de la viande, des légumes et du poisson.

souptric

Soupière Economic 9L

Pour conserver au chaud sa soupe, rien ne vaudra cette Soupière Economic. Elle offre une fonction de maintien au chaud grâce à son thermostat réglable de 35° à 95°C. Son bol de 9L sera idéal pour déguster une bonne soupe lors des repas d’hiver pour recevoir toute la famille et aussi les amis autour d’une table. Les restaurateurs et les spécialistes de la cuisine s’en servent régulièrement, ce qui leur permet de servir à tout moment du service une soupe bien chaude au client. La soupière ne fait pas de préparation culinaire comme mixer par exemple, elle ne fait que maintenir vos potages ou vos soupes au chaud.

Article rédigé par
tophe
tophe
expert Maison et Electroménager sur Fnac.com
Sélection de produits