Actu

Call of Duty WWII : le retour en 39-45 confirmé en vidéo

21 avril 2017
Par Dimitri
Call of Duty WWII : le retour en 39-45 confirmé en vidéo

Call of Duty va revenir cette année mais pas forcément comme nous l’attendions. Il semblerait que la saga fasse un retour aux sources pour son prochain épisode. Une idée salvatrice pour certains, un recul pour d’autres !

Call of Duty  va revenir cette année mais pas forcément comme nous l’attendions. Il semblerait que la saga fasse un retour aux sources dans son prochain épisode. Une idée salvatrice pour certain, un recul pour d’autres !

Call of Duty, c’était mieux avant ?

Ces dernières années, Call of Duty – le célèbre FPS d’Activision – avait déplacé son théâtre des opérations dans un monde futuriste, se lançant même avec Infinite Warfare dans une guerre spatiale à grande échelle. Malgré le succès de ce dernier opus, il semble que les fans de la saga ne se retrouvent pas vraiment dans cette ambiance de science-fiction. C’est pourquoi le prochain Call of Duty devait prendre un virage radical pour revenir à ses premières amours, le conflit historique.

 Les jaquettes du jeu ont été révélées !  Le jeu est prévu pour le 3 novembre 2017 !

COD-PS4 WWII   CODWWII-xbox-one   CODWW-PC

World War II

Connu sous le nom Call of Duty WWII, cet épisode renouera en effet avec la Seconde Guerre mondiale. Retour en Normandie, avec un armement à l’ancienne et des nazis à chasser du territoire ! Voilà de quoi relancer l’intérêt d’une saga qui depuis quelques temps semblait peut être se perdre dans la science fiction…

Article rédigé par
Dimitri
Dimitri
Expert jeux vidéo sur tous les supports consoles et PC
Sélection de produits