Actu

Un bon ménage de printemps, avec l’aspirateur robot iRobot Braava Jet 240

18 mars 2019
Par tophe
Un bon ménage de printemps, avec l'aspirateur robot iRobot Braava Jet 240
©dr

Nous avons passé tout l’hiver bien au chaud, et le plaisir d’ouvrir ses fenêtres se fait ressentir. Un grand ménage s’impose. Pour vous aider dans l’entretien des sols, rien de mieux que le laveur de sols iRobot Braava Jet 240.

iRobot nous propose beaucoup d’aspirateurs automatiques. Pour compléter sa gamme, voilà le nettoyeur de sols dur, le Braava Jet 240. Non seulement il ramasse la poussière, mais cette fois-ci,  il lave ! Le premier aspirateur robot 2 en 1 pour l’entretien des sols.

Petit mais costaud

Le Robot Laveur de sols iRobot Braava Jet 240 Blanc s’attaquera à la poussière et aux taches dans les endroits difficiles d’accès. Avec ses dimensions de 178 x 170 x 84mm, il passera dans les espaces exigus, tout en évitant les obstacles qui se trouveront sur son chemin comme les escaliers. Il contourne également les tapis pour un nettoyage performant.

braavajet

Nettoyage en profondeur

Il est conçu pour laver et balayer les sols durs, comme le parquet et le carrelage pour des pièces pouvant atteindre 25 m2 au maximum. Pourvu d’une tête de nettoyage vibrante, il frottera doucement les taches et la saleté. Attention tout de même, il ne fonctionne pas sur les tapis !difficile-dacces-iRobot-Braava-jet-240-Blanc

Un jeu d’enfant

Sa simplicité d’utilisation est déconcertante. Il suffit simplement de fixer la lingette correspondant au type de nettoyage voulu, d’appuyer sur la touche CLEAN et le Braava Jet sélectionnera automatiquement le nettoyage adéquat. Pour effectuer ses taches il dispose de 3 types de lingettes. Une lingette pour un balayage à sec, une pour un balayage humide et une dernière pour le lavage des sols.

lingettes-iRobot-Braava-jet-240-Blanc

Tout pour l’hygiène

iRobot a pensé également au côté hygiénique : pour retirer la lingette sale rien de plus simple, appuyez sur la touche EJECT. Vous jetterez la lingette directement dans votre poubelle sans avoir touché à la saleté. A la fin de son cycle de nettoyage, Le Braava Jet retournera directement à son point de départ, et s’éteindra automatiquement pour économiser sa batterie. 

eject-iRobot-Braava-jet-240-Blanc

Petit, léger et facile d’utilisation, le robot laveur de sols iRobot Braava Jet 240, sera l’outil idéal mais surtout efficace pour un combat quotidien contre les saletés et les poussières.  

Article rédigé par
tophe
tophe
expert Maison et Electroménager sur Fnac.com
Sélection de produits