Décryptage

Ordinateurs portables Toshiba : une gamme qui vaut le coup d’œil

30 juillet 2015
Par Benoît Duval
Ordinateurs portables Toshiba : une gamme qui vaut le coup d’œil

Toshiba dispose d’une gamme d’ordinateurs portables pour la famille très développée, avec des modèles conçus pour tous les profils d’utilisateurs. Du petit Chromebook au puissant Qosmio en passant par le sophistiqué Kira, voici les modèles Toshiba à ne pas louper.

 Toshiba Satellite : des performances à la carte

toshiba-satellite

L’ordinateur portable Toshiba Satellite est un classique. Il met en avant un très bon rapport qualité-prix, avec un design full black ultra-sobre. Toshiba décline son ordinateur portable star Satellite en de nombreuses versions, avec des capacités de disques durs allant jusqu’à 1 To, différents formats (de 11,6 à 17,3 pouces) et plusieurs types de processeurs. Vous aurez donc le choix entre des processeurs AMD et Intel proposés dans plusieurs configurations. A chacun son Toshiba Satellite !

Chromebook de Toshiba : connecté au cloud

toshiba-chromebook

Le Chromebook de Toshiba est un petit ordinateur très abordable, avec écran de 13,3 pouces et fonctionnant sous Google Chrome OS. Son disque dur de 16 Go est renforcé par l’utilisation du Cloud : ce chromebook est l’ultra-portable pour le net par excellence !

Toshiba Qosmio : pour les gamers

toshiba-qosmio

Le portable Toshiba Qosmio est dédié au divertissement : la marque le conseille aux gamers qui recherchent un portable très puissant. Il se démarque par son processeur Intel Core i7, sa carte graphique AMD Radeon et ses 8 Go de RAM. L’écran de 17,3 pouces au format 16:9 est sublimé par une technologie Full HD à haute luminosité. Un portable de haut vol.

Toshiba Kira : l’ultraportable haut de gamme

toshiba-kira

L’ordinateur Kira de Toshiba est un ultrabook au design soigné. Avec son poids de 1,35 kg seulement et son épaisseur de 9,5 mm à l’endroit le plus fin, il rivalise avec un MacBook Air. Et le Toshiba Kira est aussi inventif avec son écran tactile ! Le rendu premium de sa finition est renforcé par l’écran à forte densité de pixels et la qualité sonore fournie par les haut-parleurs Harman Kardon intégrés.

Article rédigé par
Benoît Duval
Benoît Duval
Conseiller Fnac.com