L’artiste et autrice revient sur son expérience en tant que professeure de yoga dans ce beau livre publié aux éditions Hachette.
Avec Flows (Hachette), l’autrice Natasha Andrews invite à la réflexion et au bien-être, dans un ouvrage issu de son travail autour de l’enseignement de yoga, de ses observations, de ses rencontres, de ses voyages et de son expérience personnelle. Entre l’essai et le guide, Flows permet à l’autrice d’évoquer concrètement sa conception du « laisser-aller », pour parvenir à un équilibre plus juste entre le corps et l’esprit, entre les émotions et les pensées. Invitation à ralentir le rythme, le livre est aussi un moyen pour Natasha Andrews de laisser une trace de ce qu’elle a appris et qu’elle souhaite désormais transmettre.
Ce beau livre, disponible en librairie depuis le 5 novembre 2025, propose également des exercices pratiques autour de la méditation et de la nutrition, sans jamais perdre de vue l’importance de relier l’ensemble à l’humain et à la spécificité de chacun.
Harmoniser le corps et l’esprit
Tout en respectant les différentes saisons et le rythme naturel, Natasha Andrews détaille l’art du yoga, du pranayama, de la nutrition et de l’ayurvéda. Elle explique également différents concepts, comme les doshas, les kriyas ou encore la pleine conscience, mêlant les explications théoriques aux nombreuses explications qui jonchent l’ouvrage.
Flows s’inscrit ainsi dans la démarche portée par l’autrice et professeure sur les réseaux sociaux. Véritable influenceuse bien-être et « self-care », la compagne dans la vie de Pierre Niney a construit une véritable communauté autour du lâcher-prise et du lien avec la nature. Son livre Flows pourrait faire sensation dans les prochaines semaines, le sujet entourant le bien-être connaissant une immense popularité depuis quelques années.