Actu

Master & Dynamic lance trois nouveaux coloris pour ses écouteurs MW07

03 avril 2019
Par Mathieu Freitas

Lancés fin 2018, et déjà rhabillés par Louis Vuitton, les écouteurs MW07 de Master & Dynamic sont désormais disponibles dans trois nouveaux coloris.

Master & Dynamic profite de l’arrivée du printemps pour donner un petit coup de frais à ses écouteurs True Wireless. Les MW07 ont été lancés en fin d’année dernière avec quatre coloris – Gris Terrazzo, Ecaille de Tortue, Bleu Acier et Noir Mat – et il est également possible de les trouver affublés de la marque Louis Vuitton depuis le début d’année. Ce sont même trois versions différentes qu’a lancées la célèbre marque de luxe. Mais les MW07 n’ont donc pas encore fini de surprendre, et reviennent une fois de plus dans l’actualité avec un nouveau look. Ou plutôt trois.

 © Master & Dynamic
© Master & Dynamic

Les MW07 se parent de marbre blanc, corail rose, noir piano

Ce sont en effet trois coloris qui viennent d’être annoncés pour les écouteurs true wireless du fabricant new-yorkais. Il est ainsi possible désormais de se les procurer en marbre blanc, corail rose et noir piano en plus des coloris du lancement qui restent évidemment disponibles. L’équipement, lui, ne semble pas avoir changé, et inclut donc toujours des haut-parleurs en béryllium de 10 mm, alors que des technologies maison devraient améliorer la qualité de la connexion Bluetooth 4.2 tout en permettant aux MW07 d’offrir « un confort de port exceptionnel et un ajustement personnalisé » à l’utilisateur.

Bien sûr, l’étui de rangement faisant aussi office de station de charge est toujours fourni avec les écouteurs, et leur tarif reste également inchangé pour l’arrivée de ces nouveaux coloris. Comptez donc 299 euros.

Article rédigé par
Mathieu Freitas
Mathieu Freitas
Journaliste
Pour aller plus loin