Actu

NRJ Mobile relance son forfait Woot 100 Go à 10 euros par mois

28 janvier 2019
Par Laure Renouard

Comme les opérateurs concurrents, NRJ Mobile propose une nouvelle vague de promotions. Elle est cette fois dédiée à son forfait Woot 100 Go, proposé à 9,99 euros par mois.

Il n’y a désormais plus de période consacrée pour les promotions mobiles, les opérateurs multipliant les offres commerciales aussi bien en fin d’année que durant cette période de soldes. NRJ Mobile, qui s’est illustré l’an dernier par le lancement d’une box 4G offrant de la data en illimité, avait lancé en 2017 une formule 100 Go à petit prix qui signe aujourd’hui son retour.

 © NRJ Mobile
© NRJ Mobile

Toujours sous le nom de Woot 100 Go, le forfait propose donc les appels, SMS et MMS en illimité en France, et y ajoute 100 Go de data disponibles en 4G (débit réduit au-delà de cette enveloppe). Il est à noter qu’en tant que MVNO, NRJ Mobile fait appel au réseau d’un des trois opérateurs historiques, mais que le celui de SFR est privilégié par défaut. Si la couverture du carré rouge ne convient pas à l’abonné, il lui est toutefois possible de choisir de basculer sur le réseau d’Orange ou de Bouygues Télécom en faisant appel au service client de NRJ Mobile. Directive européenne oblige, 5 Go de roaming mensuels au sein de l’Union, mais aussi dans les DOM, sont en outre proposés.

Le forfait Woot 100 Go est proposé sans engagement à 9,99 euros par mois au lieu de 19,99 euros avec le code W100G, et ce pendant 12 mois. La carte SIM est facturée, comme chez les concurrents de NRJ Mobile, 10 euros.

Article rédigé par
Laure Renouard
Laure Renouard
Journaliste
Pour aller plus loin