Actu

Promo mobile – Le forfait Sosh 20 Go à 9,99 euros par mois

14 janvier 2019
Par Thomas Estimbre

Les soldes sont l’occasion de faire de bonnes affaires sur les forfaits mobiles et Sosh en profite pour dégaine une nouvelle offre. Le forfait 20 Go de la filiale d’Orange est proposé à 9,99 euros par mois pendant un douze mois au lieu de 19,99 euros.

Les soldes d’hiver battent leur plein et les opérateurs ne sont pas les derniers pour dégainer des promotions sur leurs forfaits mobiles. Sosh propose actuellement son forfait 20 Go à 9,99 euros par mois pendant douze mois au lieu de 19,99 euros. Le forfait de la filiale d’Orange inclut les appels et les SMS/MMS illimités en France ainsi que les SMS en illimité vers l’Europe, la Suisse, Andorre et les DOM. Il ajoute 20 Go de data en 4G/4G+ sur le réseau Orange (débit réduit au-delà) utilisables depuis la France et l’étranger (Europe, Suisse, Andorre, DOM) ainsi que les appels et SMS/MMS illimités vers ces zones et vers la France lorsque vous êtes à l’étranger.

 © Capture d’écran (Sosh)
© Capture d’écran (Sosh)

La carte SIM universelle qui accompagne ce forfait est facturée 5 euros et il est évidemment possible de conserver son numéro de mobile. Sosh propose son forfait 20 Go à 9,99 euros par mois pendant un an jusqu’au 24 janvier à 9 heures. Sans engagement, le forfait retrouve son prix initial à 19,99 euros une fois les douze mois écoulés. La filiale d’Orange s’était montrée plus généreuse en fin d’année dernière avec son forfait 50 Go pour le même prix, mais il s’agit de la meilleure offre du moment chez Sosh. L’opérateur semble d’ailleurs multiplier les promotions pour mieux concurrencer les offres de SFR RED ou B&You chez Bouygues Telecom.

 Les forfaits Sosh © Capture d’écran (Sosh)
Les forfaits Sosh © Capture d’écran (Sosh)
Article rédigé par
Thomas Estimbre
Thomas Estimbre
Journaliste
Pour aller plus loin