Actu

Kim Kardashian rêve d’incarner une super-héroïne Marvel

08 septembre 2022
Par Vincent Oms
Kim Kardashian rêve d'incarner une super-héroïne Marvel
©Interview

La star de téléréalité, connue pour son mode de vie fantasque et sa maîtrise des réseaux sociaux, se verrait bien rejoindre le MCU.

C’est dans un entretien du 6 septembre dernier accordé au magazine Interview que la star des réseaux sociaux, rendue célèbre par les quelque 20 saisons du célèbre reality show L’incroyable famille Kardashian, que l’info est tombée. Alors qu’on l’interrogeait sur ses projets ciné après un doublage pour Pat Patrouille, celle qui affiche désormais une crinière blond platine a fait une réponse créant un cataclysme chez ses fans comme ses détracteurs. « Jouer au cinéma ? Je le ferai si quelque chose de fun arrive. Peut-être un film Marvel, ce serait génial à faire. Je ne recherche pas activement, mais je pense que les choses arrivent lorsqu’elles le doivent. »

Kanye West avait publié un meme début 2022 reprenant l’affiche de Civil War, déclarant « la guerre » à son ex-femme.©Instagram

Mission : Kim Possible

Stupeur dans la communauté des fans de l’univers Marvel. Est-ce que cette déclaration relève du pur fantasme, ou d’un projet à venir ? Et si une telle opportunité arrivait, serait-ce pour un rôle secondaire ou principal ? Pour quel personnage ? Tant de questions, et si peu de réponses… Mais beaucoup de rires dans les commentaires des sites ayant repris l’actualité. Certains pensent à une occasion ratée avec la fameuse scène de Twerk dans She-Hulk, d’autres rappellent que le milliardaire Elon Musk avait fait un court caméo dans Iron Man 2. Si l’on était un brin cynique, on pencherait bien pour un rôle de Catwoman, la chat-pardeuse de diamants, chez DC plutôt que Marvel. Ce serait l’occasion parfaite d’évacuer une fois pour toutes le traumatisme de son braquage de bijoux, durant son séjour parisien en 2016.

Le patron de Tesla, Elon Musk, apparait brièvement dans Iron Man 2.©Marvel

Game of rôles

Passons sur les multiples commentaires sexistes ou usants de body-shaming, pour évoquer d’autres personnalités qui ont frôlé le Graal : incarner un super-héros. On pense à Nathan Fillion qui, après avoir raté le rôle principal dans Uncharted (où Nathan Drake prend les traits de Tom Holland), a été coupé au montage des Gardiens de la Galaxie vol. 2, dans son rôle de Wonder Man – peut-être aura-t-il une chance dans sa suite ? L’actrice Emily Blunt aurait tout fait pour incarner la Veuve Noire, mais en a été privée par son contrat la liant au film Les Voyages de Gulliver. Plus étonnant encore, Russell Crowe a refusé le rôle-titre de Wolverine, parce que Maximus, héros de Gladiator, avait déjà un loup. Preuve que les choses tiennent parfois à un fil (ou un poil).

Nathan Fillon aura été coupé au montage des Gardiens de la Galaxie vol.2©Marvel

À lire aussi

Article rédigé par
Vincent Oms
Vincent Oms
Journaliste
Pour aller plus loin