En résumé
Cette déclinaison haut de gamme du ZV-E10 n’en est pas moins destinée aux vidéastes avant tout. Livré avec une bonnette et un objectif à tout faire 28-60 de très bonne facture, il permettra aux créateurs et créatrices de contenus de monter en gamme dans leur production grâce à une qualité optique exceptionnelle et des capacités de tournage en 4K à 60 images par seconde. Attention toutefois à l’étalonnage : par défaut, la colorimétrie n’est pas tout à fait irréprochable. En photo ? Les seuls 12 mégapixels du capteur le relèguent à des années-lumière de ce qu’il se fait actuellement sur le marché. Il peut prendre des clichés, évidemment, mais n’offrira pas des résultats aussi propres qu’un véritable hybride dédié à la photo.
Note technique
Les plus et les moins
- Une qualité optique exceptionnelle
- Un hybride tourné vers la vidéo
- Objectif du kit très polyvalent
- L'écran orientable à 180°
- Définition du capteur
- La photo, c'est moins son truc
Détail des sous notes
Notre test détaillé
Objectif(s)
SONY – FE-28-60mm-f-4-5,6
Usage
Mesure
Caractéristiques
Conclusion
Cette déclinaison haut de gamme du ZV-E10 n’en est pas moins destinée aux vidéastes avant tout. Livré avec une bonnette et un objectif à tout faire 28-60 de très bonne facture, il permettra aux créateurs et créatrices de contenus de monter en gamme dans leur production grâce à une qualité optique exceptionnelle et des capacités de tournage en 4K à 60 images par seconde. Attention toutefois à l’étalonnage : par défaut, la colorimétrie n’est pas tout à fait irréprochable. En photo ? Les seuls 12 mégapixels du capteur le relèguent à des années-lumière de ce qu’il se fait actuellement sur le marché. Il peut prendre des clichés, évidemment, mais n’offrira pas des résultats aussi propres qu’un véritable hybride dédié à la photo.