Sélection

5 boucleurs pour onduler vos cheveux !

08 février 2019
Par Margaux
5 boucleurs pour onduler vos cheveux !
©dr

Plus besoin de passer par la case coiffeur pour dompter sa crinière et obtenir des boucles ou ondulations parfaites : avec les brosses coiffantes et fers à boucler, tout se fait à la maison ! Découvrez notre sélection des meilleurs fers et brosses à boucler pour les faire en tête à tête avec vous-même…

Dyson Airwrap, la brosse coiffante multifonctions

Véritable couteau suisse, le Dyson Airwrap vous permet de boucler, onduler, lisser ou rapidement sécher vos cheveux selon votre humeur. Dites adieu aux hautes températures qui abîment vos cheveux, cette brosse à rouleaux utilise de l’air pulsé pour mettre en forme votre chevelure, en apportant du volume et du mouvement.

dyson-airwrap

BabyLiss Curl Secret, des boucles sans effort

Le fer à boucler BabyLiss Curl Secret s’occupe de tout : placez simplement une mèche dans l’appareil, qui l’enroule automatiquement. Grâce à ses trois temps de pose différents, vous pouvez choisir facilement entre des mèches ondulées, des boucles larges ou des anglaises. Et plus aucun risque de se brûler !

 Balyliss

Remington Pearl Pro Curl, pour de jolies boucles larges

Le Pearl Pro Curl de Remington possède un diamètre plus large (32 mm) pour un rendu naturel avec des boucles larges et souples. Proposant une température modulable de 130 à 210°C, ce fer à boucler est également muni d’un embout isolé qui permet de maintenir le fer pour parfaire vos boucles.

Boucles

Philips Easy Natural Curler, pour des boucles naturelles

Envie de boucles lâches, pour un effet naturel et élégant ? Avec son design original en forme de tulipe, le fer Philips Easy Natural Curler et ses deux plaques céramiques permettent de cliper chaque mèche et de boucler en un seul mouvement. Vous pouvez ainsi donner la forme de votre choix à votre chevelure, pour des boucles sophistiquées ou des ondulations naturelles.

 Boucles

Calor Multistyler, le fer 14 en 1

Le Multistyler de Calor est l’accessoire par excellence à posséder dans sa salle de bains. Avec ses 14 embouts différents, il sait tout faire pour obtenir la coiffure idéale : à la fois lisseur, fer à friser (petites ou grandes boucles), brosse coiffante, ou encore fer à gaufrer. Il maintient en outre une température constante de 180°C pour un résultat parfait même sur cheveux épais.

Boucles

Article rédigé par
Margaux
Margaux
experte Maison, Cuisine et Bien-être sur Fnac.com