Actu

WWE 2K23 : notre test complet et toutes les infos sur le jeu de catch

23 mars 2023
Par Milan Lebas
WWE 2K23 : notre test complet et toutes les infos sur le jeu de catch
©dr

Comme chaque année, la référence des simulations de catch fait son retour, en mettant à l’honneur une légende du sport, John Cena. WWE 2K23 est sorti le 17 mars 2023 sur next gen, PC, PS4 et Xbox One. Nous avons eu la chance de le tester sur PS5, découvrez notre avis complet.

>> WWE 2K23 est déjà disponible !

Après une édition 2022 aux couleurs de Rey Mysterio, c’est la légende John Cena qui est la star de l’édition 2023, pour célébrer son 20ème anniversaire en tant que superstar de la WWE. Développé par Visual Concepts et édité par 2K, WWE 2K23 est disponible depuis le 17 mars 2023 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

Un roster et un environnement toujours aussi denses

Depuis que Take-Two a récupéré les droits de décliner l’univers de la WWE (World Wrestling Entertainment, la plus grande entreprise de catch professionnel au monde) en jeu vidéo à travers sa filière 2K Games, en 2014, les fans de catch sont passés par toutes les émotions.

Le renouveau de la licence sur next-gen avec WWE 2K22 après deux ans d’absence avait relancé l’intérêt des puristes, d’autant plus après la tentative 2K Battlegrounds qui avait offert aux plus jeunes une option Arcade fun mais qui avait aussi frustré les spécialistes. Rassurez-vous, WWE 2K23 pousse le curseur encore plus loin avec une optimisation de l’ensemble des modes traditionnels et énormément d’ajouts qui n’ont pas fini de vous occuper.

Commençons tout simplement par le contenu avant de détailler mode par mode. En terme de roster, 2K confirme qu’il ne fait pas les choses à moitié avec 184 personnages jouables au total. Voici les plus célèbres répartis entre les principales branches de la WWE, avec leur note entre parenthèses :

  • RAW : Brock Lesnar (97), John Cena (94), Bianca Belair (95), Becky Lynch (96), Cody Rhodes (91), Rhea Ripley (90), Bobby Lashley (92), Seth Rollins (92), Edge (93)…
  • Smackdown : Roman Reigns (99), Rey Mysterio (86), Ronda Rousey (93), Kofi Kingston (89), Liv Morgan (86), Drew McIntyre (91), Gunther (89), Braun Strowman (89)…
  • NXT : Bron Breaker (85), Carmelo Hayes (82), Roxanne Perez (81), Ilja Dragunov (85), Axiom (79)…
  • Légendes : Hulk Hogan (94), Stone Cold Steve Austin (96), Kurt Angle (90), Undertaker (95), Chyna (88), Ultimate Warrior (88), Roddy Pipper (85), Nikki Bella (90), Andre the Giant (88), Bret Hart (91), Goldberg (89), Triple H (93), The Rock (96), Yokozuna (90), Kane (90), Jake « the Snake » Roberts (85), Eddie Guerrero (90), Bruno Sammartino (91), Cactus Jack (82), Batista (89)… 
  • Célébrités : Bad Bunny (84), Logan Paul (84).

WWE2K23-3

WWE 2K23 Stone Cold

Pour ce qui est des arènes, vous aurez là aussi l’embarras du choix. Qui dit arène dit ambiance spécifique, public sur mesure, ring adapté également, d’où le plaisir d’avoir autant de choix. Voici les détails :

  • Arène des shows hebdomadaires : RAW, Smackdown, NXT, NXT 2.0, NXT UK…
  • Arène des pay-per-views (les événements les plus gros de l’année) : Wrestlemania, SummerSlam, Royal Rumble, King of the Ring, Hell in a Cell, Money in the Bank, War Games, Survivor Series, Extreme Rules…
  • Arènes d’événements mythiques : Raw et Smackdown Thunderdome (le dôme pendant le confinement en 2020), Wrestlemania 28 et 34, WCW Nitro 1998, Hell in a Cell 2009, SummerSlam 1988, 2006, 2008 et 2014, ECW One Night Stand 2006, Night of Champions 2008, WCW Halloween Havoc 1997… 

Pour finir sur le (gargantuesque) contenu disponible, évoquons les types de matchs proposés. Là encore, 2K a voulu faire plaisir à tous les fans, les historiques comme les plus récents. Pour plaire aux « anciens », la licence propose pour la première fois les WarGames, ces matchs mythiques en cage avec deux rings cote à cote. On va être honnête, le format est un vrai plaisir nostalgique, pour ce qui est de la jouabilité c’est plus limité avec une vue en plan fixe de loin pour voir tous les participants (le 4 vs 4 est parfois compliqué à suivre).

WWE 2K23 War Games

Pour les autres « stipulations » (des conditions de matchs spécifiques, une tradition dans le catch), il y a l’embarras du choix : 

  • Matchs classiques : règles normales, Last Man Standing (finish par KO), Falls Count Anywhere (finish par décompte de 3), No Holds Barred (aucune règle, tout est permis), Submission (finish par soumission), Iron Man (marquer des points avec certaines prises), Backstage Brawls (bagarre en coulisse)…
  • Matchs avec objets : TLC (tables, chaises…), Table, Ladder Match (avec une échelle).
  • Matchs en cage : Steel Cage (il faut escalader la cage qui est ouverte), Hell in A Cell (la cage est fermée au-dessus).
  • Matchs à plusieurs : Royal Rumble (hommes ou femmes), matchs Tag Team (par équipes, avec différentes stipulations possibles), Triple Threat Match (match triple menace avec 3 personnes qui s’affrontent individuellement), WarGames (3 vs 3 ou 4 vs 4)…

Vous pouvez même créer vos propres stipulations en modifiant les règles avec un nombre d’options impressionnant : enjeu du match, type d’arbitre, type de finish, règles de disqualification, règles de scoring, type d’élimination, armes disponibles, objets disponibles… Bref, tout est possible ou presque.

Rien qu’avec tout ce contenu, la durée de vie de WWE 2K23 est énorme. Mais si ça reste très sympa de construire ses propres règles et de tenter différents types de matchs d’exhibition afin de prendre en main vos Superstars préférées ou des légendes que vous avez toujours rêvé d’incarner, c’est bien dans ses modes de jeux que l’intérêt de 2K23 réside. Découvrez notre avis mode par mode un peu plus bas dans ce test.

Le gameplay et les graphismes

Un gameplay complet sans être trop complexe

2K Games a l’habitude de créer des simulations sportives ultra réalistes et souvent complexes en matière de gameplay. Sa reprise de la licence WWE n’avait pas dérogé à la règle, d’où ma crainte de tenter de prendre en main un jeu de ce style, qui simule un sport/divertissement que je ne suis que de loin et qui m’amuse sans être pour autant un puriste. J’ai rapidement été rassuré puisqu’un tutoriel très bien fait est proposé dès le lancement du jeu, réalisé par Xavier Woods, mythique membre de la Tag Team New Day avec Koffi Kingston et Big E.

Alors si vous souhaitez un jeu où il suffit de marteler les touches au hasard pour fracasser votre adversaire, passez votre chemin ! 2K a compris que la performance sportive était capitale en catch, au-delà de la scénarisation qui existe lors des combats. Certes, les catcheurs savent globalement comment un match doit se dérouler, notamment qui sortira vainqueur de leur duel ou de cet affrontement à plusieurs, mais tout le reste est en grande partie improvisé. Il faut prendre ces matchs comme une histoire racontée par deux athlètes, lors de laquelle ils essaient du mieux qu’ils peuvent de démontrer leurs capacités tout en divertissant les fans.

Les coups de base sont très simples, avec les touches classiques : Carré pour un coup rapide, Croix pour un coup puissant (pied ou poing selon la position de votre personnage et son style), Rond pour saisir l’adversaire, Triangle pour se protéger ou contrer. Tout se joue ensuite dans l’association de ces touches pour créer des combos plus ou moins efficaces.

Jauges match

Comme en catch classique, vous avez ensuite plusieurs manières d’agir sur votre adversaire. Après une saisie, vous pouvez partir dans une tentative de soumission, le projeter contre les cordes ou dans les coins, voire même en dehors du ring. Vous pouvez également tenter de le soulever pour réaliser diverses projections grâce à R1 associé à d’autres touches. Tout est une question de timing et d’anticipation de ce que votre adversaire réalise.

Au sol, vous pouvez frapper l’autre, saisir ses membres pour les cibler et les endommager, ou même trainer le combattant pour pouvoir ensuite lui sauter dessus ou tenter un tombé (avec le joystick gauche vers le bas). Cette nouvelle mécanique de tombé est d’ailleurs très efficace, et c’est le même principe avec une jauge qui se déplace lorsque votre adversaire tente de vous battre de cette manière. Pensez donc bien à être vigilant sur le timing !

Au niveau des indicateurs, vous disposez d’une jauge de Vitalité (en vert) qui se vide suite aux attaques que vous recevez. Elle se recharge progressivement lorsque vous ne subissez aucun dégâts, en revanche, sa capacité totale diminue au fil de la durée du match. La jauge bleue représente le « spécial », elle se remplit grâce aux dégâts que vous infligez à votre adversaire et permet de débloquer des coups spéciaux qui sont bien plus efficaces. Lorsque vous pouvez en profiter, des indications apparaissent à l’écran en vous précisant l’association de touches à appliquer.

La dernière jauge jaune, qui se devise en trois parties, est la jauge de Finisher : chaque segment permet d’effectuer un Finisher, votre coup le plus puissant. Enfin, la silhouette à droite indique les zones de votre corps qui sont momentanément touchées. Si un membre devient rouge, méfiez-vous et essayez de le ménager pendant quelques minutes.

Globalement, le gameplay est assez intuitif tout en étant très vaste. Cela m’a énormément fait penser à la licence NBA 2K : les mécaniques de base sont accessibles et permettent au joueur lambda de s’amuser et d’avoir l’impression de bien maitriser son personnage.

Et plus on joue, plus on comprend que les possibilités de gameplay sont nombreuses et vous permettent d’impacter de façon conséquente votre efficacité ainsi que la qualité du match en cours (qui s’affiche avec un système d’étoiles en haut à gauche de l’écran, en fonction de la durée, des retournements de situation, de la variété des coups… etc). De même que pour NBA 2K, bien connaître une Superstar peut être un énorme avantage si vous la choisissez lors d’un match, sans que ça soit pour autant handicapant pour les débutants. Un équilibre parfait !

Petite alerte pour les novices tout de même : au début, sans maitriser toutes les subtilités du gameplay, vous aurez parfois l’impression d’être totalement impuissant lors de certaines offensives de votre adversaire (notamment hors du ring). C’est en tout cas récurrent en mode de difficulté Normale. Rassurez-vous, vous ne perdrez pas le match pour autant et cette impression s’atténuera avec le temps grâce à des systèmes de retournement de situation tels que le Payback qu’on apprend à utiliser petit à petit. 

Des graphismes et une bande-son de qualité

Côté graphisme, le jeu est de très bonne facture. Le mode Showcase prouve d’ailleurs que le réalisme est de plus en plus crédible avec des transitions d’images de gameplay à des vraies séquences filmées par la WWE sans que cela soit choquant. Les animations d’entrée des Superstars, un élément clé dans l’univers du catch, sont très efficaces, tout comme les séquences des Finishers. Les cinématiques des modes Mon Ascension et Univers aussi.

En jeu, la définition des mouvements des personnages est impressionnante de précision. Le travail fait sur les postures, la manière de se déplacer (des plus grosses Superstars notamment), les ombres lors de leurs déplacements, les jeux de lumières… tout cela exploite à fond le potentiel de la PS5. Le 60 FPS permet des matchs fluides et très réalistes avec un rythme impressionnant, ça se ressent notamment lors des matchs avec de nombreux personnages. Les réactions de la foules sont également très bien faites, tout comme les sons de chaque choc in-ring ou l’ambiance des salles plus ou moins grosses. Mention spéciale aux bruitages lors des matchs en cage, vraiment jouissifs.

WWE 2K23 McIntyre and Reigns

Petit bémol (vraiment minime) sur les textures des cheveux, qui paraissent parfois figées lors de mouvements aériens, mais c’est vraiment histoire de chipoter. Bref, Visual Concepts a encore une fois prouvé sa capacité à exploiter à fond la next-gen après les retours positifs sur la licence NBA 2K.

Du côté de la bande-son, attendez-vous à du rock puissant (voire hard rock) et du rap hardcore, des univers sonores qui collent parfaitement à ce qu’offre la WWE habituellement. Chaque Superstar dispose de sa chanson d’entrée attitrée pour notre plus grand plaisir. Et les commentaires sont ceux des shows WWE américains, à savoir Michael Cole, Cory Graves et Byron Sexton. Ce n’est pas encore cette année que notre mythique duo constitué de Christophe Agius et Philippe Chéreau doublera en français la VO, mais continuons à rêver !

Les modes de jeux

2K Showcase

Désormais incontournable, le mode Showcase fait son retour, avec John Cena en guise de personnage principal. L’occasion de revivre les meilleurs moments de ses 20 années de carrière, le tout raconté par John Cena en personne. Un documentaire interactif et particulièrement immersif, grâce à une nouvelle technologie, le Slingshot, pour une transition en douceur du gameplay vers les séquences d’action en direct.

WWE2K23-1

WWE 2K23_20230320100803

Si l’édition 2022 proposait de suivre l’ascension de Rey Mysterio de la même manière, on pouvait seulement y incarner le célèbre luchador mexicain. Cette fois, 2K a eu la bonne idée de nous mettre dans la peau des adversaires de Cena en retraçant sa carrière à travers toutes ses défaites les plus mythiques (Rob Van Dam, Undertaker, Randy Orton, Brock Lesnar… etc).

Il s’agit d’une excellente manière de renouveler le genre qui avait semblé trop répétitif aux joueurs l’an passé. Chapeau également à John Cena d’accepter de se repencher sur sa carrière sous cet angle, une bonne manière de montrer qu’une légende WWE se construit dans la durée et l’adversité et d’illustrer son célèbre mantra « Never Give Up » (« Ne jamais abandonner« ). Il était loin d’être mon catcheur préféré avant ce test, mais il est remonté dans mon estime !

Globalement, ce mode Showcase est très agréable. Il faut accepter d’être guidé par de nombreux challenges progressifs commentés par John Cena au fil de chaque match, avec des types de prises à réaliser et un scénario à suivre. Mais vous pouvez aussi choisir de remporter le match sans ces étapes (même si le mode perd un peu de son intérêt dans ce cas) si vous manquez de patience. Chacun des matchs principaux choisit a son intérêt, et vous pouvez même participer à des matchs de second plan.

Mon MG

Dans ce mode de jeu, probablement le plus dense de WWE 2K23, c’est la gestion du business qui compte. Vous y incarnerez un Manager Général que vous pourrez créer intégralement ou choisir parmi une longue liste qui parlera aux puristes (Stephanie MacMahon, Xavier Woods, Tyler Breeze, Kurt Angle, Eric Bischoff, Mick Foley…). Vous devez également choisir votre brand, parmi les marques célèbres de la WWE (RAW, Smackdown, NXT, WCW). C’est elle qui génèrera l’univers graphique de votre organisation, sachant que chaque marque possède (comme pour les GM existants) une carte bonus à utiliser chaque saison. 

L’objectif est d’emmener votre équipe au sommet de la hype et des audiences en intervenant sur l’ensemble des paramètres qui entourent le succès d’une organisation de catch professionnel. Le but final est d’être intronisé au Hall of Fame, le temple des légendes de la WWE, en complétant des challenges de saison et en amenant votre marque le plus haut possible en matière de popularité et de succès économique. Pour obtenir ce succès, vous devez apprendre à bien gérer votre budget, les agents, les divers éléments de production et bien sûr, à composer le meilleur roster possible.

WWE 2K23 MyGM (1)

Pour cette étape, vous disposez de deux choix : une draft automatique ou une draft réalisée vous-même. Rassurez-vous, des suggestions vous permettent d’être guidé dans cette draft manuelle. Et c’est important, car la constitution de votre roster est probablement le plus gros facteur de succès de votre organisation : il faut savoir associer les bons face (gentils) et heel (méchants) pour anticiper les futures rivalités, équilibrer l’effectif entre hommes et femmes, Superstars et stars en devenir…

Mais 2K23 va encore plus loin dans les options : il est par exemple primordial que vous preniez en compte l’endurance de vos catcheurs, car c’est elle qui va conditionner la fréquence à laquelle ils peuvent combattre, une donnée à ne surtout pas ignorer. A quoi vous servirait une Superstar blessée ?

My GM Draft

Une fois votre roster constitué, vous devez choisir qui sont vos champions féminin et masculin. Pour les autres titres de milieu de carte (Titre Intercontinental, Titre des USA, Titres par équipe), ils sont vacants au lancement de votre saison et se rempliront au fur et à mesure de vos shows. Car c’est ensuite votre boulot quotidien : booker (organiser) des shows qui ont de l’intérêt aux yeux du public tout en étant financièrement positifs. Les House Shows (shows hebdomadaires diffusés à la télévision) vous permettent de créer des storylines (des scénarios entre les personnages) pour attirer l’attention du public et mener vers les gros événements en pay-per-view (payants à la carte) où vous pouvez exploser vos records et construire vos légendes. Bref, la vie d’un manager de la WWE !

Pour un débutant dans l’univers WWE 2K comme moi, ce mode MyGM est à la fois fascinant et effrayant. Mais dans le bon sens du terme : la densité du mode, le nombre d’options, les multiples paramètres de personnalisation puis d’intervention au quotidien sur votre organisation… Tous ces éléments en font un équivalent crédible (sans exagérer) d’un jeu comme Football Manager (avec une base de données moindre en terme d’effectifs forcément, puisque le marché du catch n’est pas comparable à celui du football). Et comme pour FM, il est important de préciser que vous ne participez pas aux matchs puisque votre rôle est d’organiser et de superviser.

Mon ascension

De rookie à légende de la WWE, vivez l’ascension d’un ou d’une jeune combattante vers les sommets de l’organisation. Ce mode est l’équivalent du mode Ma Carrière des dernières sorties de la licence NBA 2K, avec un scénario captivant développé autour d’un personnage fictif dans l’univers de la WWE. La grande nouveauté de WWE 2K23 réside dans la possibilité de choisir deux scénarios distincts avec des arcs narratifs différents : 

  • The Lock : vous incarnez un catcheur masculin, star du circuit indépendant, qui tente de faire sa place à la WWE malgré les contraintes qu’on lui impose, notamment un nouveau gimmick (le type de personnage incarné en catch et son trait de caractère principal). L’objectif est de réussir à garder sa personnalité tout en faisant son trou à la WWE pas à pas.
  • L’Héritage : vous incarnez une catcheuse féminine, nièce d’une Légende de la WWE, qui veut se faire un prénom et sortir de l’ombre de sa tante et avec sa propre personnalité.

J’ai pour ma part testé le scénario The Lock et je n’ai pas été déçu. Les puristes du catch auront le plaisir de découvrir une première cinématique avec la légende de la WWE Shawn Michaels, désormais en charge du développement des nouveaux Talents au sein de l’organisation. Tout au long de l’histoire, vous aurez l’occasion de croiser des légendes qui vous conseillent sur la marche à suivre ou vous suggèrent de futurs choix de carrière pertinents.

WWE 2K23_20230320141644

WWE 2K23_20230320141605

Le Mode Ascension s’articule autour des choix d’adversaires et de rivalités qui constituent un arc narratif central pour faire progresser l’histoire en même temps que votre personnage, et de nombreuses autres propositions de duels ou collaborations annexes, des quêtes secondaires en somme, que vous avez intérêt à faire pour posséder plus de points d’amélioration.

Ces améliorations de votre personnage se font de deux manières : dans les attributs de catcheurs (vos capacités In Ring) et avec des éléments pour améliorer votre popularité auprès du grand public (réseaux sociaux, actions hors du ring…). Vos victoires vous offrent aussi de nouveaux équipements afin de peaufiner votre gimmick.

WWE 2K23_20230320141655

Du côté de The Lock, le début de l’histoire commence par une rivalité avec Sami Zayn pour le Titre Intercontinental, pour la suite je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir vos différentes évolutions… Pour ce qui est du personnage que vous incarnez, vous avez deux possibilités : le créer de toute pièce ou importer un profil réalisé dans le Mode Création ou par des membres de la communauté WWE 2K. J’ai profité des milliers d’options de création pour concevoir mon propre catcheur, un certain God of War que je vous laisse admirer de plus près… 

WWE 2K23_20230320141939

WWE 2K23_20230320142008

WWE 2K23_20230320142857

Mode Création

Depuis ce mode, vous aurez la possibilité de créer de toute pièce vos championnes et vos champions, mais aussi vos arènes de combat, vos managers, vos entrées, vos combinaisons de mouvements… Une personnalisation totale, avec en plus la possibilité d’importer vos créations pour les utiliser en ligne contre des joueuses et joueurs du monde entier.

Si je n’ai testé que les options de création de personnage, la multitude de paramètres personnalisables donne le vertige. Du morphotype aux couleurs de peau, de cheveux, aux types d’implantation capillaire, aux tatouages, aux tenues toutes plus extravagantes ou effrayantes… tout y est ! Vous pouvez même importer depuis un compte 2K une photo de vous face caméra pour modeler le personnage à partir de vos traits.

Le principal intérêt de ce mode créatif est d’avoir le temps de créer des options qui vous serviront ensuite dans d’autres modes tels que Mon Ascension ou Univers.

WWE 2K23_20230320141730

WWE 2K23_20230320141800

Univers

Si vous avez toujours rêvé de participer à l’écriture des scénarios de la WWE, ce mode vous permettra de faire de l’organisation votre terrain de jeu, en choisissant les intrigues, les rosters, les champions et l’organisation des shows hebdomadaires. C’est ensuite vous qui participez aux différents Matchs du personnage pour lequel vous avez opté. Vous pouvez choisir un personnage du Roster et profiter des scénarios pré-définis pour lui, mais aussi fabriquer de toute pièce votre combattant et les différentes rivalités qui l’entourent.

Le Mode Univers est donc très différent selon votre choix du Mode Superstar (suivre un vrai personnage et sa storyline) ou du Mode Classique (ou Bac à sable), où la liberté est totale. La principale nouveauté de ce mode Univers est l’ajout des Actions de rivalité. Vous pouvez désormais choisir parmi une centaine d’actions différentes pour avoir un impact sur l’évolution de l’histoire entre votre personnage et son ennemi. Vous pouvez jouer la carte du chambrage, de la tension entre partenaires, de la provocation du public, du respect, de l’arrogance… Bref, tout est possible et a un impact sur l’évolution de votre histoire.

 WWE 2K23 Gunther

WWE2K23-2

Ma Faction

Dans Ma Faction, à la manière de ce que l’on peut connaître dans le célèbre mode FUT de FIFA, il va falloir collectionner des cartes qui représentent les combattantes et les combattants les plus célèbres de la WWE pour réussir à atteindre les sommets, notamment en ligne grâce aux Tours Hebdomadaires et aux Guerres de Factions. Je ne m’étendrai pas sur ce mode car je n’ai pas encore pu m’y pencher, il faut du temps pour constituer une Faction de qualité et il vaut mieux avoir un bon niveau pour s’amuser en ligne, je ne saurais tarder à m’y mettre.

WWE 2K23 MyFACTION

Ma Faction WWE 2K23

Conclusion

Les points positifs

– Gameplay accessible tout en restant varié

– Ambiance et graphismes immersifs

– Roster, arènes et options de matchs particulièrement vastes

– Durée de vie monumentale

– Nombreuses options de personnalisation

– Modes de jeu variés : il y en a pour tous les goûts

– L’histoire de Mon Ascension est très réussie

Les points négatifs

– Un jeu quand même plus orienté vers les puristes de la WWE

– Temps de chargement parfois encore longs

Dans l’ensemble, WWE 2K23 a repris la formule très réussie de la version 2022 en l’améliorant. Les modes de jeu sont encore plus complets, notamment grâce à de multiples ajouts au premier abord très spécifiques mais qui rendent l’expérience encore plus satisfaisante. Le mode Showcase est bien plus abouti, les histoires de Mon Ascension sont mieux ficelées, les options de personnalisation sont encore plus nombreuses…

Du point de vue d’un amateur de catch qui ne s’estime pas puriste pour autant, j’ai beaucoup apprécié la fidélité à l’univers en perpétuelle évolution qu’a créé la WWE. 2K Games a tenté de permettre au grand public de pouvoir jouer tout en assumant de viser les plus grands spécialistes de catch. Ces derniers pourront à la fois incarner leurs Superstars préférées, mais aussi se prendre pour Vince MacMahon en tentant de construire une organisation professionnelle à succès. Si vous êtes fan de catch, ne doutez pas longtemps, ce jeu est fait pour vous. 

À lire aussi

Tous nos conseils jeux vidéo

Article rédigé par
Milan Lebas
Milan Lebas
Conseiller fnac.com high tech et jeux vidéo
Sélection de produits