
Annoncé lors des Game Awards 2021, le jeu Wonder Woman développé par Monolith ne verra finalement jamais le jour. Warner Bros. a annoncé son annulation et la fermeture du studio en février 2025.
Le jeu est annulé
Après plusieurs années sans nouvelles, on commençait à s’inquiéter. C’est désormais officiel, Warner Bros. a annoncé l’annulation totale du projet Wonder Woman, ainsi que la fermeture du studio Monolith, en charge du développement du jeu. Deux autres studios Warner sont concernés par cette vague de fermeture : Player First Games (Multiversus) et WB San Diego.
Un trailer d’annonce
Au cours des Game Awards 2021, DC Comics et Warner Bros ont annoncé un nouveau jeu vidéo développé par Monolith, un studio de développement connu pour les jeux basés sur l’univers du Seigneur des Anneaux, mais également Gotham City Impostors.
Comme le titre l’indique, le jeu sera centré sur Wonder Woman, la super héroïne que l’on ne présente plus. Après un jeu PC/Mobile en 2017 plutôt décevant, Wonder Woman reviendra bientôt.
Pour le moment, très peu d’informations : pas de date de sortie, pas de plateformes annoncées ; mais un trailer qui nous en dit déjà un peu sur la potentiel histoire du jeu.
D’après le trailer, une nouvelle menace arrive sur l’île des Amazones, également l’île qui a vu naître et grandir la princesse Diana qui deviendra la Wonder Woman que l’on connait. La voix-off du trailer est la voix de la mère de Wonder Woman, reine de l’île. Elle demande à sa fille de leur venir en aide, car une nouvelle menace arrive. Pour cela elle aura besoin de « d’unir de vieux ennemis » en « forgeant de nouveaux liens ».
On attend donc avec impatience des informations sur le jeu, notamment sur une date de sortie et également sur quelles plateformes le jeu sera disponible.