Article

Promis, on reste amis de Juliette Bonte : un livre pour l’été !

12 juillet 2021

Par Le Cercle Littéraire

Illustration

LE CERCLE LITTÉRAIRE – Le coup de cœur de Nadine D. (Bandol). Tout plein de bons sentiments, ce roman dont l’héroïne est l’amitié comme on en rêverait tous, est tout à fait agréable à lire.

Introduction

Le Cercle littéraire_Nouveau_Logo_Novembre_2016

Promis, on reste amis !

Le coup de cœur de Nadine D. (Bandol)

Tout plein de bons sentiments, ce roman dont l’héroïne est l’amitié comme on en rêverait tous, est tout à fait agréable à lire.

Promis-on-reste-amis juliette bonteDe l’amitié

Une fille et trois garçons dont l’amitié n’est pas un vain mot, partagent une maison à Washington. La vie pourrait être agréable mais Janhvi, seule fille au milieu des 3 garçons, a une vie amoureuse très chaotique. Peter réalise qu’il est amoureux de Janvi mais ne risque-t-il pas de perdre son amitié avec elle s’il le lui avoue ? Graham et Leandro sont mariés mais la famille de Graham n’a jamais toléré son homosexualité… Chacun d’eux doit gérer ses propres problèmes tout en aidant ses amis à surmonter les leurs : la tâche n’est pas facile !

Un roman sympathique

La construction de ce roman peut paraître déroutante pour le lecteur : chacun des chapitres donne la parole à l’un des quatre personnages et ce changement permanent de narrateur est parfois perturbant… Néanmoins, le sujet est sympathique et l’on se prend au jeu en rêvant d’avoir de tels amis !

Parution le 7 avril 2021 – 378 pages

Promis, on reste amis ! Juliette Bonte (Harlequin) sur Fnac.com

Découvrez le blog du Cercle littéraire Fnac 

Article rédigé par

l'espace où les grands lecteurs partagent leurs coups de cœur.

Sélection de produits