Actu

HP Envy 6030, l’imprimante de toute la famille !

18 décembre 2020
Par Théo
Sponsorisé par HP
HP Envy 6030, l’imprimante de toute la famille !
©dr

Hewlett-Packard fait partie de ces fabricants capitalisant sur une image de qualité aussi bien en matière d’ordinateurs que d’imprimantes, et le modèle HP Envy 6030 perpétue la tradition avec des performances au rendez-vous et une grande simplicité d’utilisation. Et pour ne rien gâcher, Cette imprimante jet d’encre est actuellement proposée avec 4 mois d’abonnement offerts à Instant Ink.

L’imprimante des petits comme des grands

Le modèle HP Envy 6030 est une imprimante jet d’encre que l’on recommande aux familles, même nombreuses ! Avec sa vitesse d’impression très rapide, de 7,5/5,5 ppm (pages par minute), vous pourrez imprimer les documents de tout le monde en un rien de temps, de l’exposé de l’écolier au mémoire de l’étudiant en passant par les divers justificatifs à fournir. Avec HP Print, Play & Learn, votre imprimante HP vous donne accès à toutes sortes de contenus à imprimer, pour les enfants de 2 à 12 ans : coloriages, jeux d’éveil, et même des contenus pédagogiques.

hp-envy-6030-3

HP Smart, l’appli compagnon de tout le foyer

L’imprimante HP Envy 6030 se contrôle à distance en Wifi ou en Bluetooth : tous les membres du foyer peuvent se connecter à l’imprimante grâce à l’appli HP Smart. Surveillez le niveau des cartouches d’encre, lancez une numérisation ou une impression et numérisez des documents depuis votre smartphone en le prenant en photo.

L’appli se charge pour vous de la transformer en un scan de qualité optimale ! Envoyez-le ensuite sur votre imprimante pour l’imprimer, ou bien transférez-le par e-mail ou encore dans le Cloud. Un gain de temps considérable, et une façon simple et rapide de partager des documents.

hp-envy-6030-2

En savoir plus sur le service Instant Ink

Instant Ink : pour ne jamais manquer d’encre

Avec l’imprimante HP Envy 6030, vous bénéficiez de 4 mois d’abonnement à Instant Ink offerts. Ce service sans engagement vous permet de recevoir tous les mois des cartouches d’encre à votre domicile, sans même avoir besoin d’y penser. Votre forfait est calculé en fonction du nombre de pages que vous imprimez par mois. Les prix mensuels vont ainsi de 0,99€ pour 15 pages à 11,99€ pour 300 pages.

Puisque c’est la quantité de pages imprimées (et non la quantité d’encre consommée) qui entre en compte pour le calcul du forfait, vous n’avez plus à vous soucier de la qualité de vos impressions. Votre enfant peut donc imprimer les 500 pages de son mémoire en couleur s’il le souhaite ! Et comme votre imprimante HP est connectée, une nouvelle commande sera envoyée chez vous chaque fois que vous commencerez à manquer d’encre.

Article rédigé par
Théo
Théo
expert High Tech sur Fnac.com
Sponsorisé par HP