Actu

Gods Will Fall : libérez le monde de l’emprise des dieux

25 novembre 2020
Par Valentin Boulet
Gods Will Fall : libérez le monde de l’emprise des dieux
©Deep Silver

Attendu pour le 29 janvier 2021 sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, Gods Will Fall, édité par Deep Silver, vous enverra combattre des dieux dans un univers dark fantasy qui s’annonce captivant.

Développé par Clever Beans et édité par Deep Silver, Gods Will Fall débarquera sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch le 29 janvier 2021. Dans un univers de dark fantasy, vous incarnerez huit différents guerriers celtes et aurez pour objectif de libérer votre monde de l’emprise de plusieurs dieux visiblement malfaisants. Ces dieux exigent de tous les humains une fidélité sans faille et un culte aveugle, sous peine d’une mort lente et impitoyable.

godswillfall2

Un gameplay et des mondes variés

Chacun des huit guerriers que vous incarnerez possédera ses propres armes et compétences, proposant donc chacun un gameplay différent, qui pourra être plus ou moins efficace en fonction du monde que vous explorerez. Au sein du magnifique et luxuriant Overworld que vous pourrez explorer, vous trouverez différentes portes, qui mèneront chacune au monde de l’un des dieux que vous allez devoir combattre.

godswillfall1

Chaque monde disposera de ses propres créatures et sbires en tout genre, qui tenteront de vous barrer la route pour protéger leur dieu. Des mondes totalement différents donc, qui vous proposeront des environnements riches et à l’identité clairement reconnaissable. Deep Silver précise que le gameplay, majoritairement du combat de mêlée, sera très facile à appréhender, mais difficile à maîtriser. Une belle promesse pour un univers qui donne envie d’être exploré.

Gods Will Fall sera disponible le 29 janvier 2021 sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Il n’a pas pour l’instant pas été annoncé sur les consoles nouvelle génération.

Article rédigé par
Valentin Boulet
Valentin Boulet
Conseiller fnac.com jeux vidéo et high tech
Sélection de produits