Ultimate Ear avait réussi un joli coup avec son enceinte étanche Wonderboom, à la fois robuste, musicale, nomade et très abordable. sans révolutionner le concept, la Wonderboom 2 améliore tout ce qui peut l’être. Le tube de l’été ?
On prend les mêmes…
Visuellement, la Wonderboom 2 reprend les codes esthétiques qui ont fait le succès de sa devancière. Même bouille tout en rondeurs, même gabarit compact (10,4 x 9,53 cm pour un poids de 420 g), même choix varié de coloris. La Wonderboom 2 d’Ultimate Ears, filiale de Logitech, reste une enceinte sans fil dotée de la connectivité Bluetooth. Elle conserve bien entendu la diffusion sonore à 360° marque de fabrique de la première version.
…mais en mieux
La Wonderboom 2 est toujours étanche, mais on passe de la certification IPX7 à l’IP67. Elle supporte donc maintenant l’immersion à 1 m de profondeur pendant 30 minutes. Elle est aussi dorénavant résistante à la poussière. Elle gagne par ailleurs en autonomie puisque celle-ci passe de 10 à 13 heures, soit un bond de 30 % ! Coté restitution sonore, outre le son à 360°, elle propose aussi maintenant une vraie stéréo en couplant deux Wonderboom 2. Mieux, le niveau de basses est revu à la hausse, elle est plus puissante que la première version et dispose également d’un mode « Outpout Boost » qui pousse le niveau de son en extérieur.
La Wonderboom 2 d’Ultimate Ears est proposée au tarif de 99,99 € en coloris Noir, Gris Pierre, Bleu et Rouge. L’été s’annonce chaud avec la Wonderboom 2.