Actu

CES 2019 : LG présente son vidéoprojecteur ultra-courte focale

09 janvier 2019
Par Elisa
CES 2019 : LG présente son vidéoprojecteur ultra-courte focale

Après ses téléviseurs en 8K et sa TV déroulable, LG a présenté au CES 2019 son dernier vidéoprojecteur à ultra-courte focale, le LG CineBeam Laser, utilisant un système de projection laser et offrant une définition Ultra HD 4K.

Le CES c’est quoi ?

Du 8 au 11 janvier se tient le plus grand évènement high-tech au monde : le CES Las Vegas. Des leaders sur le marché aux jeunes start-up, toutes les entreprises y trouvent leur compte pour mettre leurs innovations sous le feu des projecteurs.

Profitez pleinement de la 4K

Le CES 2019 continue et les marques nous offrent encore un peu plus de nouveautés à nous mettre sous la dent. Avec ses téléviseurs 8K et son modèle déroulable, LG a présenté son dernier vidéoprojecteur : le LG Cinebeam Laser 4K HU85L. Ce modèle, plutôt compact et au design épuré, peut être placé à seulement 5 cm du mur où il projette une image de 90 pouces de diagonale (ce qui représente 230 cm). Egalement, s’il est placé à un peu moins de 20 cm, il produit une image beaucoup plus grande de 120 pouces, soit 305 cm. Une ultra-courte focale qui vous permet de profiter pleinement de contenus en Ultra HD.

 vidéoprojecteur LG CineBeam Laser 4K HU85L

LG annonce que son vidéoprojecteur HU85L délivre 2 500 lumens ANSI ainsi qu’une résolution 4K UHD, qui assurent une image claire, nette et une immersion totale pour le spectateur. Ajoutez à cela le son. Le HU85L, qui succède au projecteur 4K HU80K, dispose de deux enceintes de 5 watts en façade et du système WebOS, déjà présent sur les téléviseurs du constructeur.

Le LG CineBeam Laser 4K dispose également de la technologie basée sur l’intelligence artificielle qui vous permet d’utiliser la commande vocale pour contrôler le vidéoprojecteur.

vidéoprojecteur LG CineBeam Laser 4K HU85L

Si la date et le prix ne sont pas encore officiels pour le LG CineBeam Laser 4K HU85L, vous pouvez tout de même espérer voire sa commercialisation d’ici au printemps 2019.

Article rédigé par
Elisa
Elisa
Rédactrice high-tech et photo
Sélection de produits