Lisser ses cheveux peut prendre de longues heures et finir par les abîmer, notamment à cause de la chaleur. BaByliss met la technologie au service de la beauté et du confort des femmes avec sa brosse chauffante lissante Brush 3D, qui simplifie la coiffure et préserve la santé des cheveux. Mieux : grâce aux ions, ils n’auront jamais été aussi ordonnés et brillants !
La brosse Liss Brush 3D de Babyliss : mais qu’a-t-elle de plus ?
Bien loin du fer à lisser et de ses dégâts et longues préparations, la brosse BaByliss effectue plusieurs actions en un seul mouvement et vous épargne ainsi d’autres étapes de la coiffure. Une première rangée de picots permet en effet de démêler immédiatement les cheveux. Pas de longue séance au peigne avant le lissage ! Une autre rangée gère la disposition des mèches, afin qu’elles soient bien positionnées sur la brosse. Le troisième type de picots s’occupe du lissage et assure sa longue tenue.
Une brosse chauffante lissante pour quels types de cheveux ?
Grâce au réglage de température, la brosse Brush 3D est un accessoire de beauté capable de lisser tous les types de cheveux. Si les vôtres sont fins ou fragiles, optez pour un lissage à 160°C en poussant le curseur sur le niveau I. Pour les cheveux normaux, le niveau II est recommandé, soit une température de 180°C. Pour les cheveux épais ou frisés, enclenchez le niveau III, à 200°C.
Les miracles de la fonction ionique
Pour parfaire votre lissage, la brosse lissante 3D de BaByliss est équipée d’une fonction ionique qui empêche la formation de frisottis dûs à l’électricité statique. A la fin de la séance, les cheveux restent donc parfaitement disciplinés et se révèlent particulièrement brillants sans ajouter aucun produit.
Un design séduisant et ergonomique
Outre son efficacité, la Brush 3D séduit aussi par son design et son ergonomie. Elle abandonne la complexité du fer à lisser pour offrir la forme d’une brosse rectangulaire plus maniable. Elle offre ainsi une plus grande surface de chauffe qu’une brosse ovale et gagne donc en efficacité. Le mouvement qui permet de lisser les cheveux se fait plus naturel et a tout du coup de brosse simple et habituel. Un seul passage suffit !