Les nouvelles technologies soufflent aussi sur l’univers de la beauté ! Elles permettent d’améliorer l’efficacité des produits – à l’image des sèche-cheveux – et le bien-être de ses utilisateurs. Température optimale, puissance inégalée, technologie ionique… Découvrez les nouvelles possibilités des dernières générations de sèche-cheveux !
Le moteur digital EC du sèche-cheveux BaByliss Pro Digital
Chez BaByliss, on a mis l’accent sur la protection du cheveu. Le séchage a en effet tendance à l’abîmer et à long terme, à ternir ses couleurs. Le sèche-cheveux Digital Pro évite tous ces désagréments grâce au moteur digital EC qui assure une température constante et homogène de 70°C, la température de séchage optimale des cheveux. Les cheveux fragiles ou colorés apprécieront particulièrement cette attention ! L’air propulsé à 208 km/h assure également un séchage rapide et efficace, et le flux varie automatiquement en fonction de l’embout que vous adaptez à ce sèche-cheveux.
La technologie Air Multiplier du sèche-cheveux Dyson Supersonic
Dans le sèche-cheveux, tout est une affaire de contrôle de l’air. Pour gagner en puissance, Dyson a développé la technologie Air Multiplier pour son sèche-cheveux Supersonic, qui décuple la puissance de l’appareil. En effet, le moteur numérique V9, situé dans le manche, aspire l’air extérieur et le compresse pour tripler sa puissance à la sortie.
La technologie ionique du sèche-cheveux professionnel GHD AIR
Vous exigez des résultats impeccables pour votre brushing ou simplement un séchage optimal à la sortie de la douche ? Le sèche-cheveux GHD Air se focalise sur la netteté du séchage et le rendu. Sa technologie ionique préserve l’hydratation des cheveux et élimine l’électricité statique qui provoque des frisottis et complique la coiffure. Plus brillants et plus doux, vos cheveux sont aussi plus maniables et faciles à coiffer !
La fonction Ionic Control du sèche-cheveux Calor Infini Pro AC
Chez Calor, la fonction Ionic Control du sèche-cheveux Infini Pro AC permet d’activer la technologie ionique à la demande. Comment ça marche ? Des ions négatifs sont libérés et agissent sur l’écaille du cheveu où ils concentrent les molécules d’eau. Ainsi, pas de cheveux qui se dressent sous l’effet de l’électricité statique. Particulièrement utile sur les cheveux fins, qui gagnent ainsi en volume.