Indispensable pour réussir son brushing, sécher ses cheveux est une opération qui peut vite se révéler fastidieuse et surtout douloureuse pour vos cheveux à long terme. Le sèche-cheveux Digital Sensor de BaByliss met en œuvre une nouvelle technologie avec un moteur doté d’un système de contrôle électronique pour garantir un séchage efficace et respectueux.
Trois embouts pour un séchage précis et optimal
Le sèche-cheveux BaByliss Digital Sensor peut se voir adapter 3 embouts différents qui répondent à des fonctions précises :
- un concentrateur ultra fin pour un brushing professionnel
- un concentrateur adapté à la brosse de lissage
- un diffuseur conçu pour sécher les boucles naturelles sans les déformer
La grande nouveauté consiste dans l’adaptation automatique du flux d’air soufflé par le sèche-cheveux à l’embout choisi, qu’il détecte grâce à son capteur intelligent. A vous de sélectionner le mode « doux » ou « intense », puis le sèche-cheveux s’adapte !
Un flux d’air stabilisé pour une chaleur homogène
Grâce à son moteur digital EC, ce sèche-cheveux compresse et propulse l’air selon un axe unique. L’air est ainsi maintenu à 70°C, soit la température optimale pour sécher les cheveux, qui ne sont ainsi ni abîmés ni asséchés. L’air est également homogène, sans point chaud, respectant ainsi l’hydratation naturelle du cuticule. Les cheveux sont ainsi préservés séchage après séchage, brushing après brushing.
Une fonction ionique pour des cheveux doux et brillants
Si le séchage avait tendance à vous dresser les cheveux sur la tête à cause de l’électricité statique, compliquant vos efforts de coiffure, sachez que le sèche-cheveux Digital Sensor de BaByliss utilise une technologie ionique pour mettre fin à cet effet indésirable du séchage. Vos cheveux sont ainsi plus doux et brillants et se plient plus facilement à vos exigences !
Un confort d’utilisation inégalé
A l’arrière, ce sèche-cheveux est équipé d’un filtre spécialement conçu pour limiter son impact sonore lors de l’utilisation. Un confort auditif bienvenu ! Du côté de la prise en main, le manche est ergonomique et limite les vibrations, pour une manipulation plus précise et agréable. Le tout pèse à peine 500 g : pratique !