Avec son seul-sur-scène Entre les deux, l’humoriste traite des désillusions et du passage compliqué à l’âge adulte.
« Et si on rigolait ensemble du fait que la vie n’a aucun sens ? » .
C’est par ces mots que Panayotis Pascot présente son nouveau spectacle, intitulé Entre les deux traitant du passage à l’âge adulte et des différentes désillusions que cela peut entraîner. Deuxième spectacle après Presque, en 2019, Entre les deux est la nouvelle affirmation humoristique de Panayotis Pascot, qui traite depuis ses débuts de sujets liés à son âge et à ses préoccupations.
À désormais 25 ans, le comédien, auteur et interprète entre dans une nouvelle phase de sa vie, et compte bien en rigoler avant tout sans s’empêcher de traiter de sujets difficiles. Entre les deux sera à retrouver à L’Européen à Paris du 31 octobre au 28 décembre 2024, et également en tournée dans toute la France (ainsi qu’en Belgique et Suisse) jusqu’en mai 2025 avec notamment des dates à Nîmes, Annecy, Antibes, Fréjus, Strasbourg ou encore La Rochelle. La billetterie est d’ailleurs ouverte depuis ce mardi 25 juin, à 10h.
🚨 PANAYOTIS PASCOT DE RETOUR – EXCLU🚨
— Fnac Spectacles 🎟️ (@fnacspectacles) June 25, 2024
"L’humour étant la meilleure arme face à la désillusion, j’ai eu envie de faire ce spectacle !"@PanayotisPascot revient avec son 2ème spectacle dès 2025.
🎟️ Billets https://t.co/8JMLORc74G
📕 Psst, son livre sort le 21/08 à la Fnac😊 pic.twitter.com/2GDREddIS0
Confidences et création
Depuis l’écriture de son premier spectacle, Presque, Panayotis Pascot a continué de se livrer intimement à travers d’autres créations artistiques.
En 2023, il publie son premier roman autobiographique, La prochaine fois que tu mordras la poussière (Stock) dans lequel il aborde sa dépression, sa relation avec son père et son homosexualité. Un livre touchant et authentique, dévoilant une nouvelle facette de l’humoriste.
Après la salle de spectacle et la littérature, Panayotis Pascot est également revenu à la télévision, en écrivant aux côtés d’Adib Alkhalidey et de Béatrice Fournera la série Canal+ Enterrement de vie de garçon, qui traite également de la dépression, du deuil et de l’amitié.
Toute l’œuvre récente de Panayotis Pascot aborde ainsi des thématiques profondes, et l’artiste sait utiliser l’humour juste afin d’ajouter un certain secondé-degré à son propos. Avec la promesse de traiter de la désillusion du passage à l’âge adulte, Entre les deux, son nouveau spectacle, pourrait bien faire suite à ces récentes créations !