Actu

David Guetta se produira au Stade Vélodrome en 2025

21 mai 2024
Par Robin Negre
L'affiche de “The Monolith Tour”.
L'affiche de “The Monolith Tour”. ©David Guetta

Le DJ à la notoriété internationale sera à Marseille pour la fête de la Musique le 21 juin 2025 avec son concert The Monolith Tour.

Une nouvelle date importante pour le Stade Orange Vélodrome à Marseille – qui continue d’attirer les plus grands noms de la scène musicale française et internationale – vient d’être annoncée. Le DJ emblématique David Guetta sera en effet dans la Cité phocéenne pour donner un concert exceptionnel en 2025 à l’occasion de la fête de la Musique, le 21 juin.

L’artiste sera présent au Vélodrome avec son Monolith Tour, un show spectaculaire mêlant son et images, développé autour d’une grande structure en forme de monolithe, promettant une ambiance électrisante et immersive. David Guetta jouera ainsi ses titres les plus emblématiques aux ambiances future rave et melodic techno, et donnera un spectacle musical impressionnant. La billetterie ouvrira le 24 mai à 10 h.

L’artiste français le plus écouté au monde

La popularité de David Guetta dans le monde de la musique n’est plus à prouver. À 56 ans, le DJ continue d’être l’artiste français le plus écouté dans le monde et figure constamment dans le top 10 des écoutes internationales sur les différentes plateformes.

Tournant régulièrement sur les plus grandes scènes musicales internationales – et présent chaque été à Ibiza avec ses soirées F*** Me I’m Famous! –, il sera au château de Chambord le 29 juin 2024 pour un autre set d’exception particulièrement attendu.

Il y a deux mois, David Guetta a également publié sur sa chaîne YouTube le set Monolith enregistré à Al-‘Ula, permettant d’avoir une vision précise de cet incroyable dispositif.

En annonçant la date à Marseille sous le nom Monolith Tour, David Guetta laisse également entrevoir la possibilité d’une tournée plus grande dans d’autres villes. Aucune autre date n’a néanmoins encore été annoncée, faisant du rendez-vous au Vélodrome une soirée à ne pas manquer !

À lire aussi

Article rédigé par