Actu

Bon plan – L’iPhone 12 mini est à 599 euros avant le Black Friday

18 novembre 2021
Par Thomas Estimbre
Bon plan – L’iPhone 12 mini est à 599 euros avant le Black Friday
©Apple

La Fnac n’attend pas le Black Friday pour proposer certains produits à prix réduits. L’iPhone 12 mini, dans sa version 64 Go, s’affiche à 599 euros au lieu de 689 euros. Une remise immédiate de 90 euros pour un smartphone au format de plus en plus rare.

Le Black Friday 2021 aura lieu le 26 novembre prochain, mais il est d’ores et déjà possible de réaliser de bonnes affaires grâce aux offres proposées en avant-première. L’iPhone 12 mini n’est pas le dernier modèle de la marque à la pomme – son successeur l’iPhone 13 mini est désormais disponible -, mais il reste au catalogue d’Apple et présente de solides arguments. Son format compact, de plus en plus rare sur le marché, permet au géant de Cupertino de se démarquer de la concurrence sous Android. De plus, l’iPhone 12 mini revendique une expérience premium avec la présence d’un écran OLED (2340 x 1080 pixels) de 5,4 pouces et la même puce A14 Bionic que les autres modèles de la cuvée 2020.

Mis au banc d’essai dans notre labo, il a convaincu en proposant un affichage soigné, de la puissance. Il permet en outre de profiter de la toute dernière version d’iOS dans un gabarit compact. Lancé sous iOS 14, ce smartphone est compatible avec iOS 15 et le suivi d’Apple au niveau des mises à jour lui permettra de recevoir des mises à jour pendant quelques années encore.

Si son prix de lancement de 809 euros pouvait être frein, l’iPhone 12 mini (modèle 64 Go) s’affiche aujourd’hui à 599 euros. Cela représente une économie de 90 euros par rapport au nouveau prix fixé par Apple (689 euros) suite au lancement des iPhone 13.

Le smartphone est disponible en blanc et peut vous faire profiter en prime du service Apple Music Famille gratuitement pendant une période de 4 mois.

Retrouvez tous les bons plans du moment dans notre dossier spécial Black Friday.

À partir de
688€
En stock vendeur partenaire
Voir sur Fnac.com
Article rédigé par
Thomas Estimbre
Thomas Estimbre
Journaliste
Pour aller plus loin