Le spin-off de One Piece sera diffusé le 21 janvier sur Netflix et ADN, et le trailer nous donne un aperçu intéressant de ce qui nous attend.
Après avoir adapté l’univers de One Piece en version live action l’été dernier, le géant du streaming a acquis les droits de la suite de l’anime culte, disponible sur la plateforme depuis le 13 janvier dernier avec l’adaptation de l’arc Egghead, encore inédit en France. Cependant, Netflix n’est pas le seul à proposer un plongeon dans le monde des pirates les plus célèbres de l’histoire du manga.
Épéiste en devenir
En effet, le service de streaming français Anime Digital Network (plus connu sous le nom d’ADN) propose un anime ultra attendu par les fans d’Eiichirō Oda : Monsters, L’Enfer du dragon volant aux 103 passions. Le spin-off sera disponible le 21 janvier (en simulcast) sur Netflix et ADN, mais cette dernière offre à ses spectateurs la possibilité de voir Monsters de manière gratuite, pendant une semaine.
Pour rappel, ce préquel raconte les aventures de Ryūma, un jeune homme qui rêve de devenir un grand samouraï. Si les fans de One Piece connaissent le personnage dans sa version zombifiée, Monsters propose de revenir sur sa jeunesse. Cette nouvelle bande-annonce révèle son rêve de gloire et son envie de défier Cyrano, véritable légende parmi les épéistes. Mais un problème de taille risque vite de s’abattre sur la ville lorsqu’un dragon vient semer la terreur dans les cieux…