Actu

Par amour : Paul Mirabel annonce son nouveau spectacle

21 novembre 2023
Les places pour le nouveau spectacle de Paul Mirabel sont désormais en vente.
Les places pour le nouveau spectacle de Paul Mirabel sont désormais en vente. ©Agapé & Neuf Trois Quart

Paul Mirabel revient sur scène avec Par amour, un nouveau spectacle que les spectateurs pourront découvrir à compter de septembre 2024. Après de nombreuses dates au Théâtre des Variétés à Paris, il sillonnera la francophonie en 2025 et 2026.

Après le succès rencontré par son précédent spectacle, Paul Mirabel vient d’annoncer son retour sur les planches avec une nouvelle création. Intitulée Par amour, celle-ci évoquera, comme son nom l’indique, ce sentiment et toutes les choses qu’il motive. Qu’il s’agisse des relations en général, qu’elles soient amoureuses, amicales ou familiales, ou des sujets qui animent tout un chacun, l’humoriste abordera à sa façon la pluralité des passions qui nous traversent.

Des places à retrouver en exclusivité

Du 19 septembre au 28 décembre 2024, Paul Mirabel lancera son nouveau spectacle en investissant le Théâtre des Variétés à Paris. Puis, à compter du 22 janvier, et ce, jusqu’au 13 avril 2026, il partira en tournée dans toute la France, la Belgique et la Suisse. Outre Paris, le temps de ces 86 dates, il passera notamment par Toulouse, Lyon, Namur, Liège, Bruxelles, Lille, Lausanne, Genève, Avignon, Marseille, Montpellier, Strasbourg ou encore Nantes.

16,99€
19€
En stock
Acheter sur Fnac.com

Cette nouvelle s’inscrit dans le cadre du mois de l’humour, proposé par la Fnac. Tout au long de novembre, l’enseigne met en vente des places de spectacles à titre exclusif. Parmi les humoristes déjà annoncés figurent, Gui Home vous détend et Laura Laune pour son spectacle Glory Alleluia, pour ne citer qu’eux, dont les tournées auront lieu en 2024 et en 2025. Quant aux places de Par amour, celles-ci sont d’ores et déjà disponibles en billetteries physiques et en ligne depuis ce mardi 21 novembre 2023.

À lire aussi