Un nouveau modèle à mi-chemin entre la Wonderboom et la Megaboom pour un son sans compromis, annonce la marque américaine.
La filiale de Logitech fait, elle aussi, sa rentrée. Complétant une gamme déjà variée, l’Epicboom allie le design tout en rondeur de la Wonderboom tout en adoptant la puissance impressionnante des modèles les plus perfectionnés de la marque.
Une enceinte flottante et endurante
Comme d’autres produits d’Ultimate Ears, l’Epicboom est certifiée IP67 et capable de flotter à la surface de l’eau. Autrement dit : oui, il est totalement envisageable de l’emmener faire trempette avec soi (dans de l’eau douce).
Composée à 59 % de plastique recyclé et recouverte d’un tissu 100 % polyester recyclé, l’Epicboom est une enceinte mesurant 28,1 cm pour 20,3 cm de long et 15,4 cm de large. Un appareil qu’on ne peut pas vraiment qualifier de compact, donc, et qui pèse tout de même 2,410 kg.
Côté endurance, la marque table sur près de 17 heures d’autonomie par charge. Processus qui s’effectue en USB-C et prend environ 2,6 heures, annonce Ultimate Ears dans un communiqué de presse.
Deux transducteurs pour un son enveloppant
Annoncée avec une puissance maximale de 95 dB, l’Epicboom ne manque pas d’aisance pour s’exprimer. C’est notamment grâce à deux transducteurs (un tweeter de 45 mm et un woofer de 120 mm) et à sa conception ovale que la marque peut garantir un son 360° à sa nouvelle enceinte connectée.
Compatible en Bluetooth avec les smartphones Android comme iOS, l’Ultimate Ears Epicboom dispose de la fonctionnalité NFC one-touch permettant de faciliter l’appairage et de lancer rapidement un morceau.
L’Epicboom sera disponible le 22 septembre dans les coloris cotton white, lipstick red ou charcoal black & lime pour 379,99 €.