Actu

Bon plan – Le Samsung Galaxy S20 FE à 509 euros au lieu de 659 euros

03 février 2021
Par Laure Renouard
©LaboFnac

Le Samsung Galaxy S20 FE bénéficie de 150 euros de réduction, ce qui lui permet de s’afficher à 509 euros au lieu de 659 euros dans sa version 4G. Une remise semblable s’applique à sa mouture 5G.

 © LaboFnac
© LaboFnac

Les soldes se poursuivent en ce début février, leur date de fin étant prévue le 16 de ce mois. Les smartphones bénéficient largement des promotions en cours, dont le très réussi Galaxy S20 FE de Samsung, commercialisé en fin d’année dernière, et restant d’ailleurs le seul ambassadeur de la gamme S20 à être encore produit. Le smartphone, facturé 659 euros hors réduction, passe ainsi à 509 euros. Une remise immédiate de 50 euros est ainsi proposée à tous les clients, tandis que ceux qui choisissent un retrait en magasin Fnac profitent de 100 euros de réduction supplémentaire. L’offre est valable dans la limite des stocks disponibles.

Testé par nos soins à l’automne 2020, le Samsung Galaxy S20 FE avait montré d’indéniables atouts. Si son design est un peu moins premium que celui des autres Galaxy S20, en raison de sa coque en plastique, le smartphone présente un écran AMOLED plaisant (6,5 pouces et Full HD+), des performances à la hauteur, un module photo complet et une batterie de 4500 mAh compatible avec la charge sans-fil. À noter que l’offre présentée dans ces lignes concerne la version 4G du smartphone, qui existe par ailleurs en version 5G. Cette mouture bénéficie toutefois de la même offre, qui porte son tarif de 759 euros à 609 euros.

Article rédigé par
Laure Renouard
Laure Renouard
Journaliste
Pour aller plus loin