Actu

Bon plan – AirPods : tous les écouteurs sans fil Apple en promotion

03 décembre 2020
Par Thomas Estimbre

Les écouteurs AirPods d’Apple sont en promotion à la Fnac. L’ensemble de la gamme est concernée, du 3 au 7 décembre inclus.

Très populaires, les écouteurs true wireless d’Apple sont à prix réduit à la Fnac avec des réductions sur les AirPods 2 et les AirPods Pro. Les AirPods 2 avec boîtier de charge sont à 159 euros au lieu de 179 euros, soit une économie de 20 euros sur les écouteurs de la marque à la Pomme. La version avec boîtier de charge sans fil passe quant à elle de 229 euros à 209 euros, soit là encore une remise immédiate de 20 euros. Lancée en 2019, cette deuxième génération est passée par notre laboratoire et reste une des références en matière d’écouteurs « vraiment sans fil ». Ils figurent parmi les modèles les plus intéressants pour accompagner l’iPhone.

 © Apple
© Apple

40 euros de réduction sur les AirPods Pro

Comme d’autres produits signés Apple, une version Pro est également au catalogue du fabricant californien. Les AirPods Pro se distinguent en offrant une réduction de bruit réussie et des améliorations intéressantes par rapport aux AirPods classiques. Habituellement proposés à 279 euros, les écouteurs Pro d’Apple sont disponibles à seulement 239 euros à la Fnac. Une économie intéressante pour les écouteurs sans fil de la marque à la pomme. Cette version peut également convenir aux sportifs grâce à sa certification IPx4 et la présence d’embouts intra-auriculaires offrant un meilleur maintien.

Ces offres sont valables du 3 au 7 décembre 2020 et dans la limite des stocks disponibles. À noter que ces écouteurs sont également compatibles avec les smartphones sous Android.

Article rédigé par
Thomas Estimbre
Thomas Estimbre
Journaliste