Actu

Bon plan – L’iPhone 11 Pro sous la barre des 1000 euros

24 juillet 2020
Par Laure Renouard

Dans le cadre d’une vente flash disponible à la Fnac, l’iPhone 11 Pro d’Apple passe sous la barre des 1000 euros pendant quelques jours.

 © LaboFnac
© LaboFnac

Tandis que les soldes battent leur plein et que la deuxième démarque vient d’être lancée, c’est aujourd’hui par le biais d’une vente flash que l’iPhone 11 Pro s’affiche à un tarif moins onéreux qu’à son habitude. Le smartphone, ordinairement facturé 1159 euros, passe à 999 euros jusqu’à la fin de la semaine. Cette offre concerne l’appareil dans sa version 64 Go et dans ses coloris argent, vert nuit et gris sidéral. Notez que cette offre permet également, pour l’achat simultané des écouteurs, d’obtenir 30 % de réduction sur les AirPods 2 avec boîtier de charge sans fil.

L’iPhone 11 Pro, qui a brillé lors de son passage sur notre banc d’essai, propose un écran OLED de 5,8 pouces (2436 x 1125 pixels), sous lequel siège un processeur Apple A13 Bionic flanqué de 4 Go de mémoire vive. Le smartphone profite par ailleurs d’un triple module photo dorsal comptant un grand-angle, un téléobjectif et un ultra-grand-angle, tous flanqués de capteurs de 12 Mpx. Le tout est pour finir propulsé par une batterie de 3046 mAh qui a assuré une bonne performance lors de son test Labo.

Article rédigé par
Laure Renouard
Laure Renouard
Journaliste
Pour aller plus loin