Actu

Beats Powerbeats Pro : de nouvelles couleurs pour l’été

01 juin 2020
Par Laure Renouard

Beats décline ses écouteurs true wireless dans quatre nouveaux coloris. L’occasion de remettre les Powerbeats Pro, disponibles depuis l’an dernier, sur le devant de la scène.

Beats ne semble pas parti pour renouveler ses écouteurs true wireless, les Powerbeats Pro. Comme la marque l’a déjà fait pour ses autres produits afin d’en prolonger la longévité, elle décline ainsi son appareil en de nouveaux coloris. Alors qu’il était disponible jusqu’alors dans des coloris pour le moins sobres (noir, bleu marine, kaki et blanc), ce sont des couleurs printanières et tournées vers un public plus féminin que l’on retrouve aujourd’hui.

 © Beats
© Beats

Les Powerbeats Pro seront ainsi proposés en coloris Jaune Printemps, Rose nuée, Rouge lave et Bleu glacier à partir de ce 9 juin, pour un prix recommandé maintenu à 249,95 euros. Côté caractéristiques, rien ne change : les écouteurs, certifiés IPx4 et résistant à la transpiration, restent donc conçus pour le sport et adoptent un format tour d’oreille garantissant un bon maintien et un confort appréciable. Nous avons d’ailleurs testé ce modèle l’an dernier, et avions salué non seulement son rendu sonore très satisfaisant et riche en graves, mais aussi son autonomie mesurée à 9h30 en moyenne par charge. Les écouteurs, pourvus d’une fonctionnalité baptisée Fast Fuel, permettent d’obtenir environ 1h30 d’écoute pour 5 minutes sur secteur, en cas de sortie imminente.

Notez que si les Powerbeats Pro ne sont pas renouvelés cette année, les Powerbeats tout court le sont. Une quatrième génération, avec un cordon reliant ses oreillettes, est disponible depuis peu à un tarif un peu plus abordable (149,99 euros). Nous l’avons d’ailleurs essayée pour vous à cette adresse.

Article rédigé par
Laure Renouard
Laure Renouard
Journaliste
Pour aller plus loin