Après Barbie Docteur, Barbie Danseuse étoile, la Fée Barbie, etc Barbie revient au monde aquatique avec Barbie Sirène Couleur. Le modèle existait déjà me direz-vous, oui mais non ! Exit ici la paire de jambes dissimulées et bonjour les variations de couleurs dans les cheveux et sur la nageoire au gré de la température de l’eau.
Après Barbie Docteur, Barbie Danseuse étoile, la Fée Barbie, etc Barbie revient au monde aquatique avec Barbie Sirène Couleur. Le modèle existait déjà me direz-vous, oui mais non ! Exit ici la paire de jambes dissimulées et bonjour les variations de couleurs dans les cheveux et sur la nageoire au gré de la température de l’eau… marrant (et très pratique pour surveiller la température du bain de la petite dernière…).
Donc Barbie change de couleur de mèches… oui ce ne sont que des mèches, Barbie n’est pas encore totalement punk ! Au sec, la petite sirène voit ses jolies mèches devenir rose bonbon et bleu glaçe (un bleu tirant vers le vert très très clair…), sa nageoire est, elle, toute rose.
Et si la belle décide de se baigner dans l’eau turquoise des Seychelles (ou pourquoi pas moins loin dans le sud de la France, bref là où l’eau est chaude !) sa chevelure passe alors au bleu azur et prune, très tendance avec un jolie hâle….
La grande différence avec les autres Barbie sirènes, c’est que le présent modèle n’a pas de jambes cachées sous sa nageoire. La nageoire est flexible sur trois points d’articulation, ce qui permets de faire poser barbie sur un rocher à l’image de la Petite Sirène d’Andersen…
Mais Barbie n’est pas venue toute seule, elle est accompagnée d’un petit hippocampe cracheur d’eau ce qui lui permet de se raffraichir au moindre coup de chaud… pratique… Une brosse adaptée est également comprise dans le package. Il lui faut au moins ça avec la multitude de bain et de tsunamis qui s’annoncent dans votre salle de bain !