Les super-vilains réguliers occupent une place importante dans l’histoire des héros, notamment Catwoman qui possède 2 jeux, comme Sucide Squad dont le prochain sortira en 2022.
L’histoire vidéoludique des Super-Vilains DC
Catwoman
Avec un premier jeu solo en 1999, Catwoman est la première anthagoniste des Super-Héros à avoir un jeu vidéo complet à son effigie. Dans le premire comme le deuxième jeu, sorti en 2004, Catwoman doit combattre des méchants à l’aide de son fouet et son agilité. Ce sont tous les deux des jeux de plateforme.
Malheureusement pour l’ennemi de Batman, elle ne verra pas plus de jeux. En effet, bien que le premier soit un jeu moyen, le second n’a pas eu le succès recherché par l’éditeur, au contraire.
Suicide Squad
Le premier jeu Suicide Squad est sorti en 2016, à l’occasion du premier film du groupe d’antihéros. C’est un shooter où le but était de vaincre un maximum d’ennemis en incarnant Harley Quinn, Deadshoot ou Diablo, mais il ne possède pas de mode multijoueur. Le jeu a été plutôt bien accueilli, mais très vite oublié. En effet, c’est le risque des jeux mobiles.
Quant au deuxième jeu de l’équipe de choc, il est très attendu et prévu pour l’année 2022, toutes les infos sont regroupées sur le lien ci-dessous.
La liste des jeux des Super-Vilains DC
LÉGENDE : Consoles fabriquées par Sony, Microsoft, Nintendo, autres.
Catwoman
- Catwoman (1999) Game Boy Color
- Catwoman (2004) PS2, Xbox, GameCube, Game Boy Advance
Suicide Squad
- Suicide Squad : Special Ops (2016) PC, Mobile
- Suicide Squad : Kill the Justice League (2022) PS5, Xbox Series, PC