Seul, entre amis ou en famille, il y a toujours une bonne raison d’écouter de la musique. Pour que la musique ne vous quitte jamais, voici une sélection d’enceintes portables.
JBL GO 2
Voici une minuscule enceinte portable. Son petit format lui permet de se glisser presque n’importe où. Sa certification IPX7 la protège contre les agressions de l’eau ou de la poussière. Vous pourrez donc emporter votre enceinte avec vous sous la douche, à la piscine ou à la plage.
JBL Charge 4
Avec la Charge 4, JBL compte bien séduire les amateurs de musique en déplacement. Sa certification IPX7 rend l’enceinte idéale en extérieur, d’autant qu’elle profite d’une puissance confortable. Sa Power Bank intégrée permet de recharger un smartphone, idéal pour que la musique ne s’arrête jamais durant les longues soirées en plein air.
JBL Flip 5
Plus abordable, la JBL Flip 5 se présente également dans un gabarit plus compact que sa grande sœur la Charge 4. Toujours certifiée IPX7, cette enceinte bluetooth profite d’un son de qualité et d’une autonomie de 12 heures. Le mode Party Boost permet de connecter plusieurs enceintes JBL entre elles et décupler ainsi la puissance, idéal pour les soirées les plus endiablées.
Marshall Emberton
Cette petite enceinte noire provient bien des usines de Marshall. Pas de doute, on y retrouve le style si particulier cher à la marque ainsi que sa signature audio. Ce mini format et ce design soigné cache également une certification IPX7 ainsi qu’une autonomie de plus de 20 heures et une charge rapide. Idéale pour partir en voyage.
Bose Soundlink Revolve
La Soundlink Revolve est une enceinte du fabricant Bose. Grâce à un design cylindrique soigné, l’enceinte est capable de produire un son à 360 degrés. Certifiée IPX4, cette enceinte ne craint pas les aléas de la météo. Idéale pour diffuser un son enveloppant dans toutes les directions, pour que chacun profite de la musique.
Philips TAS3505
Derrière ce design très classieux se cache une enceinte Philips d’une belle qualité. Si elle n’est pas la plus autonome ni la plus fun, cette enceinte est en revanche abordable et délivre un son de qualité. Cette enceinte permet même de répondre aux appels grâce à son micro intégré. Enfin, la dragonne permet de déplacer l’enceinte en toute simplicité.
Sony SRS-XB23
Cette enceinte cylindrique de chez Sony dispose de quelques atouts intéressants. Cette enceinte EXTRA BASS est naturellement douée pour reproduire avec force et fidélité les basses de vos morceaux préférés. On profite alors d’un son clair et précis pendant que les basses vibrent pendant plus de 10 heures. Avec sa certification IP67, nul besoin d’avoir peur de l’emporter partout.
Sony SRS-XB12
Ultra compacte, cette mini enceinte Sony assure pourtant des performances étonnantes par rapport à son gabarit. Les basses sont encore une fois bien présentes et l’autonomie n’est pas en reste puisque l’enceinte est capable de vous ambiancer pendant 16 heures. Son gabarit, sa résistance naturelle et sa lanière de transport la rendent ultra pratique à emporter partout.
B&O Play A1
Cette mini enceinte Bang & Olufsen est très surprenante. Son gabarit ultra compact cache bien les talents de cette enceinte portable. La Beoplay A1 profite d’un son d’une incroyable fidélité, diffusé à 360 degrés et ce, pendant 24 heures. Quand il le faut, cette enceinte qui tient au creux de la main sait hausser le ton et dégager une puissante éclatante.
Ultimate Ears Wonderboom 2
La plus petite enceinte de la gamme UE n’est pas la moins intéressante. Résistante à l’eau, à la poussière et aux chocs, cette enceinte portable diffuse un son 360 puissant. Elle dispose d’un mode « extérieur » améliorant le son et optimisant la puissance dans cette situation. Ultra pratique, cette enceinte au design fun peut se connecter avec une consœur pour offrir aux auditeurs un son stéréo.