
Pour Noël, qu’est-ce qu’on met au pied du sapin pour les kids de 5 à 10 ans ? Et plus particulièrement pour ceux qui ne tiennent pas en place, pour qui l’inactivité est un mot inconnu ? Voici quelques idées avisées qui devraient les charmer et les occuper… Une sélection de cadeaux…
Les enfants ne tiennent pas en place, surtout au moment de Noël. Pour les faire rêver, quoi de mieux que la vitesse et les combats entre bêtes féroces ? Ceux pour qui le repos est un mot inconnu seront charmés de cette sélection.
Se mesurer sur la piste
Jouer seul, en famille ou avec ses amis, voilà les éléments indispensables d’un jouet pour les jeunes enfants. Ils s’améliorent et grandissent au contact des autres, apprennent à gagner avec humilité, à perdre avec le sourire. Cet apprentissage se fait aussi en jouant, fort heureusement. Voici quelques jeux à partager sans modération.
Avant que les enfants ne deviennent de grands pilotes de course, comme ils le rêvent peut-être, des jouets pour passer le mur du son (ou presque) depuis son salon seront les bienvenus. Ce circuit de course complètement modulable contient 27 tubes à assembler pour créer un super circuit avec des raccourcis. Il est accompagné de deux voitures télécommandées pour faire la course pied au plancher. Chaque petite voiture est équipée d’un booster, à utiliser au moment opportun.
Pour les fans de toupies, l’arène Battle Set Infinity Nado est parfaite. Le kit comprend deux toupies exclusives ainsi que leurs lanceurs et tous les outils d’assemblage nécessaires. Les enfants peuvent y jouer à partir de 5 ans. Pour les plus grands, dès 8 ans, des combats épiques devraient se produire avec l’arène réversible Beyblade. Les enfants peuvent y jouer à 2 ou à 4 : pratique, il suffit de retourner le plateau. Les toupies Beyblade sont sans conteste l’un des best sellers de ces dernières années pour les enfants qui aiment l’action et les sensations fortes.
Se la jouer solo
Les enfants n’ont pas toujours envie de se mesurer aux autres. Parfois, un seul jouet suffit pour faire leur bonheur de longues heures durant. Cela pourrait bien être le cas avec cette figurine Tyrannosaurus Rex, aussi appelé T-Rex, tout droit sorti du monde préhistorique de Jurassic World. Il est bien plus effrayant que son alter ego rigolo : le fameux Rex de Toy Story. Attention, des rugissements intempestifs sont à prévoir ! Vous pourriez même entendre ceux d’autres dinosaures échappés du monde perdu.
Pour terminer cette sélection, n’oublions pas les fans d’action qui aiment jouer et collectionner des cartes. Pour Noël, pensez à ce coffret spécial et ses cartes Dragon Ball. Destiné aux enfants entre 5 et 10 ans, les adultes fans de Dragon Ball Z pourront également y trouver leur bonheur… Kaaaaaaméhaméha !
—