Sélection

Top des cadeaux pour les fans de Pyjamasques

02 octobre 2018
Par Béatrice
Top des cadeaux pour les fans de Pyjamasques

À l’origine du phénomène, il y a un livre pour enfants, Les Pyjamasques, écrit par le Français Romuald. Et puis il y a la série d’animation du même nom, qui a rapidement fait un carton auprès du jeune public. Alors pour les petits qui rêvent d’être aériens et bondissants comme Bibou ou agiles comme Gluglu, voilà de quoi se préparer sérieusement pour le job…

Étape 1 : la mise en condition


L-ecole-des-Pyjamasques 15-pochettes-2-offertes-Pyjamasques-Panini-France

Pour faire de votre petit monstre un super Pyjamasque, commencez par reprendre avec lui les basiques : l’histoire des héros pyjamasqués, à lui raconter avant d’aller au lit. Et d’ailleurs, l’histoire ne s’arrête pas là, puisque nos trois amis, comme tant d’autres enfants extraordinaires, vont à l’école… Une nouvelle aventure aussi drôle que la première, avec plein de nouveaux personnages et une toute nouvelle intrigue. Mais avant de devenir un Pyjamasque, il faut connaître en détail ses petits camarades : alors offrez à votre enfant les cartes Panini Pyjamasques. Ils n’auront plus de secrets pour lui ! C’est aussi l’occasion de commencer une collection des petits justiciers masqués.

Étape 2 : la phase de préparation


Sachet-1-Figurine-Pyjamasques Pack-de-5-figurines-Pyjamasques-7-5-cm

Avant l’intervention, tout justicier qui se respecte doit mettre au point un plan d’action. Tous les héros de la série sont représentés de façon adorable et très détaillée. Elles existent aussi par pack de 5 personnages. Encore plus craquantes, découvrez les petites peluches à l’effigie des Pyjamasques… pour préparer l’action, oui, mais tout en douceur. Les fans de Gluglu, le plus fort pour grimper et courir partout sans jamais se casser la figure, pourront même imaginer l’aventure de leur héros au volant de sa super voiture électrique. Ces jouets Pyjamasques sont conçus pour stimuler l’imagination des petits à partir de 3 ans. Et parce qu’après une phase préparatoire aussi sérieuse, il est plus que temps de devenir à son tour un héros, offrez ce costume de Pyjamasque pour rentrer de pied ferme dans l’action !

Vehicule-electronique-Pyjamasques-Gekko-avec-figurine-Gluglu   Deguisement-Pyjamasques-Yoyo-tenue-avec-masque

Étape 3 : place à l’action


Trottinette-Flex-3-roues-Pyjamasque Montre-interactive-Pyjamasques-Vtech

Et que ça trotte ! Facile avec la trottinette 3 roues aux couleurs des Pyjamasques. Et surtout, pratique pour intervenir en un clin d’œil là où la justice a besoin des petits intrépides. Encore faut-il arriver à l’heure au moment de l’action ! Optez alors pour la montre Pyjamasques, aux couleurs de Yoyo, en bleu, Bibou en rouge et Gluglu en vert. Chaque montre peut être personnalisée grâce à un kit de cadrans. Et chacune propose de petits jeux éducatifs amusants, sans oublier deux modes d’affichage pour bien apprendre à lire l’heure. Et pour devenir un vrai de vrai justicier… un bouton lumineux, pour partir la nuit à l’aventure. En bref : un petit concentré de technologie, très facile à prendre en main dès 3 ans.

 En-avant-les-Pyjamasques-DVD

Pas de doute : voilà de quoi rendre un kid heureux ! Alors pour revenir sur terre en douceur, regardez avec lui le DVD des aventures des Pyjamasques… C’est l’heure du repos pour votre mini justicier !

Aller + loin : les tops des cadeaux sur Fnac.com

Article rédigé par
Béatrice
Béatrice
Libraire Fnac.com
Sélection de produits