Sélection

Ces monstres adorés en dessins animés !

31 mars 2016
Par Lucie
Ces monstres adorés en dessins animés !
©dr

Les enfants aiment se faire (un peu) peur avec de gentils monstres qui se veulent très très méchants… mais qui n’y arrivent pas ! Car elles ont quand même un bon fond, ces terreurs du cinéma !

Les enfants aiment se faire (un peu) peur avec de gentils monstres qui se veulent très très méchants… mais qui n’y arrivent pas ! Car elles ont quand même un bon fond ces terreurs du cinéma, que l’on retrouve avec plaisir en Blu-ray et DVD !

hotel transylvanie

Hôtel Transylvanie 2 : une clientèle monstrueuse

À l’occasion de la sortie au cinéma du deuxième opus d’Hôtel Transylvanie, où Dracula est décidé à faire de son petit-fils la relève de sa sanglante renommée, on rit de l’enchaînement des maladresses des gentils montres qui résident à l’hôtel, invités pour les 118 printemps de la fille du vampire.

les minions

Minions : monstrueusement dérangés

Au fil du temps, les méchants disparaissent et les Minions, à leur service depuis toujours, se retrouvent sans maître ! Et quand Kevin, Stuart et Bob se lancent à la recherche d’un nouveau patron malfaisant et que la menace de l’extinction des gentils Minions plane, on a peur… pour eux !

shrek

Shrek : ogre gentil malgré lui

Dès le premier volet de cette saga qui en comporte quatre, Shrek a su séduire, car, malgré un aspect extérieur repoussant, ce personnage au grand cœur a toutes les qualités d’un vrai gentil : il est aimant, loyal, courageux et il a tellement d’humour !

monstres et compagnie

Les Monstres attachants de Disney Pixar

C’est le monde à l’envers : ce ne sont pas les enfants qui ont peur, mais les monstres qui paniquent devant une enfant dans Monstres et Cie ! Mais cette faille les rend humains. Et pourtant, ils se donnent du mal à la Monstres Academy pour apprendre à terroriser les tout-petits…

un monstre a paris

Romantique et mélomane, c’est Un monstre à Paris !

M sème la terreur dans le Paris de 1910. Poursuivi par le préfet, il trouve refuge dans un cabaret où la magie opère. On a beau être un monstre, on n’en a pas moins un cœur… et qui bat pour la belle Lucille dans Un monstre à Paris. Suspense, aventure, sentiments : le monstre n’est pas celui qu’on croit !

max maximonstres

Max et les maximonstres : c’est le monde à l’envers !

Quand Max s’évade là où se trouvent les maximonstres, il est à la recherche d’un royaume sur lequel régner, et eux attendent désespérément un guide. Cela ne pouvait donc pas mieux tomber ! Surtout que Max promet un royaume où chacun trouvera le bonheur. Pas si facile, même avec de gentils monstres !

Article rédigé par
Lucie
Lucie
rédactrice cinéma sur Fnac.com
Sélection de produits