Le samedi 14 novembre 2026
À 15h00La Fnac est heureuse de recevoir le photographe Hugo Grandcolas en dédicace pour son dernier livre “À la rencontre des montagnes d’Europe”, paru aux éditions Glénat.
À propos du livre
Nouveauté : A la rencontre des montagnes d’Europe
Un road trip photographique à travers les plus beaux reliefs européens.
Durant plus d’un an, Hugo Grandcolas a parcouru plus de 60 000 kilomètres en quête de visuels à travers les plus beaux reliefs européens. Ce road trip photographique l’a amené au plus près des Alpes, des Pyrénées, des lacs et tourbières scandinaves, des Hautes Tatras, des fjords, des glaciers… Cet ouvrage est une immersion dans la beauté de ces petites et grandes montagnes d’Europe. À travers plus de cent visuels et le récit de son aventure, découvrons ce que le continent européen nous réserve de plus beau.
LES DESTINATIONS
France • Espagne • Portugal • Andorre • Italie • Slovénie • Danemark • Norvège • Suède • Finlande • Estonie • Lettonie • Pologne • Slovaquie • Allemagne • Îles Féroé • Islande
À propos de l’auteur

*Événement gratuit, accès dans la limite des places disponibles
Tous les événements Fnac gratuits sont sur l’agenda de l’Éclaireur
La Fnac s’engage activement dans les initiatives de responsabilité sociétale des entreprises (RSE).
Aidez-nous en choisissant la mobilité douce en privilégiant par exemple le vélo (pistes cyclables et stationnements à disposition), les transports en commun ou le covoiturage pour nous rejoindre. Ainsi, vous contribuez à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à améliorer notre qualité de l’air. Pour plus d’information, consultez la fiche du magasin.
Tous nos évènements sont en accès gratuit, dans la limite des places disponibles.