Le Festival Fnac Live Paris aura l’honneur de recevoir Keren Ann, qui à l’occasion teinte ses chansons de néo-classique avec le Quatuor Debussy. Préparez-vous à un concert étonnant de chansons au style singulier que les cordes projetteront à de sublimes hauteurs, mercredi 29 juin à 20h sur la Scène du Salon.
Le Festival Fnac Live aura l’honneur de recevoir Keren Ann, qui à l’occasion teinte ses chansons de néo-classique avec le Quatuor Debussy. Préparez-vous à un concert étonnant de chansons au style singulier que les cordes projetteront à de sublimes hauteurs, mercredi 29 juin à 20h sur la Scène du Salon !
Keren Ann et sa pop intime
Keren Ann dévide des textes poignants sous le patronnage des grands paroliers américains (Bob Dylan, Leonard Cohen…). Ses tapis sonores onctueux aux éclairs dynamiques dressent un beau relief. La chanteuse fait ainsi valser les sentiments et la mélancolie dans une pop polyglotte élégante.
Keren Ann à corps à cordes
Désireuse de partager son répertoire personnel avec l’expérience et la fusion d’ensemble d’un quatuor, Keren Ann se sert de la texture éthérée que peut prendre les classiques du Quatuor Debussy pour tendre un tissu vaporeux ad hoc à ses chansons. Grâce à la justesse de ses accompagnateurs et de ses compositions, Keren Ann projette le spleen lumineux qu’elle cultive depuis plus de 25 ans dans une geste plus symphonique mais pas moins empreinte de pop/rock ballads.
©Fred Mortagne photos studio / ©Bouchra Jarrar photos seule