Actu

Fnac Live : Retrouvez le replay de la soirée Objectif Top 1 avec ChowH1 sur Warzone

27 septembre 2021
Par Valentin Boulet
Fnac Live : Retrouvez le replay de la soirée Objectif Top 1 avec ChowH1 sur Warzone
©ChowH1

Si vous avez manqué la super soirée Objectif Top 1 sur Warzone avec ChowH1, tout juste sacré champion WSOW, accompagné par Norby et Sackzi, suivez le guide pour retrouver le replay !

Encore une belle Fnac Session Gaming avec AMD ! Le 17 septembre 2021, dans Objectif Top 1, le champion WSOW ChowH1, accompagné par Norby et Sackzi ont permis à des viewers de rejoindre leurs parties et d’atteindre l’objectif ultime dans Warzone. Une belle soirée remplie de victoires et de conseils, pour apprendre à devenir meilleur sur le Battle Royale de Call of Duty tout en s’amusant.

>> Retrouvez ici le replay de la soirée Objectif Top 1


*Pour accéder au replay, vous devez être abonné à la chaîne Twitch de ChowH1.

chowH1-2

Evidemment, pour être au top de la performance, il faut être bien équipé. ChowH1, Norby et Sackzi étaient tous équipés d’un PC Portable Gaming Dell Alienware m15 R5, propulsé par les nouveaux processeurs AMD Ryzen 9 5900HX. Dans le détail, ce nouveau processeur c’est : 

LogoAMDOK

  • Architecture Zen 3 : des performances de pointe dans les jeux grâce à une optimisation maximale.
  • Avec 8 cœurs et 16 threads : idéal pour les utilisateurs enthousiastes, les créateurs de contenu et les joueurs.
  • Autonomie améliorée avec des gains conséquents à configuration et usage identique.
  • Le meilleur processeur au monde pour le gaming nomade.

fnacLivePC

Présentation de nos 3 streamers ! 

  • ChowH1 : Streamer palois de 28 ans, Chow s’est fait un nom sur twitch en devenant la référence française du battle royal de Call of Duty : Warzone. Ancien joueur professionnel sur H1Z1 (d’où son pseudo), il oscille aujourd’hui entre une animation soignée et des performances incroyables en jeu. Sa personnalité nature-peinture fait de lui l’un des streamers les plus regardés en France se hissant même fréquemment dans le top 10 mensuel du Twitch francophone !
  • Sackzi : Jeremy est un Streamer Français de 28 ans, créateur de contenu depuis la grande époque de Dailymotion. Ancien aide soignant, il y a 5 ans il décide de se consacrer entièrement à Twitch! Excellent joueur de FPS connu pour sa précision au sniper, sa bonne humeur et son humour sont ses atouts principaux!
  • Norby : Norbert, 25 ans, œuvre dans dans le milieu de la création de contenu depuis 2011 et sur Twitch depuis 2017. Amoureux de Call of Duty depuis 2009 et des Battle royal depuis Fortnite, sa chaîne a évolué notamment en passant sur Warzone et en rejoignant le groupe des « Plouks » crée avec en son centre Chowh1.
Article rédigé par
Valentin Boulet
Valentin Boulet
Conseiller fnac.com jeux vidéo et high tech
Sélection de produits