Actu

HP Pavilion Gaming 17-cd1119nf : un PC portable joueur mais pas seulement !

29 avril 2021
Par Yasmina
Sponsorisé par HP
HP Pavilion Gaming 17-cd1119nf : un PC portable joueur mais pas seulement !
©HP

Les consoles de salon, les applis de jeux sur smartphone, c’est divertissant. Mais le PC gaming, c’est une autre histoire ! Les gamers les plus exigeants le savent, il faut une machine performante pour profiter de la meilleure expérience, et c’est à eux que s’adresse le PC portable HP Pavilion Gaming 17-cd1119nf.

Votre meilleur compagnon de jeu

Définitivement taillé pour le gaming, le HP Pavilion Gaming 17-cd1119nf bénéficie d’une configuration solide et équilibrée, autour de deux composants de qualité : un processeur Intel® Core™ i5 quatre cœurs de dixième génération ; et une carte graphique GeForce GTX 1650 Ti de NVIDIA.

Mêlés à un système de stockage rapide SSD de 512 Go, et à 16 Go de mémoire RAM DDR4, ils permettent à cet ordinateur de délivrer des performances excellentes aux gamers qui souhaitent faire tourner leurs jeux PC « en mobilité » sans avoir à faire l’impasse sur la qualité des graphismes et la fluidité de l’image. Vos sessions de jeux seront de plus sublimées par un écran de très bonne facture – une imposante dalle de 17,3 pouces à la résolution de 1920×1080 pixels.

pc-hp-pavilion-gaming-17-cd1119nf-2

Un design unique

D’apparence extérieure, ce HP Pavilion Gaming 17′ respire la solidité et la robustesse, grâce à un design fonctionnel et à une connectique complète. Comptez ainsi un lecteur de carte SD, trois ports USB 2.0 et un port USB Type-C, une entrée HDMI, ainsi qu’une prise Ethernet. Deux haut-parleurs de bonne facture sont également embarqués, de même qu’une caméra et un micro.

Le format de l’ordinateur permet au clavier de s’étendre en largeur et de comprendre un pavé numérique, toujours plus pratique et confortable pour la saisie et la productivité au quotidien. Celui-ci est également rétroéclairé dans une couleur verte assez originale, caractéristique des nouveaux ordinateurs gaming de chez HP, qui vient trancher avec la couleur rouge à laquelle les PC gaming nous ont habitués jusqu’ici. Une touche d’originalité bienvenue qui confère à cet ordinateur un style distinctif et unique.

pc-hp-pavilion-gaming-17-cd1119nf-3

Paré pour la productivité

Que ce soit par ses performances solides, par son design ergonomique ou encore par son prix, ce PC gaming de la gamme HP Pavilion conviendra aux gamers, mais peut-être aussi aux autres ! Il peut aussi bien vous accompagner dans des tâches plus productives et s’avérer un excellent outil de travail pour ceux qui privilégient avant tout les performances à la transportabilité.

D’autant que même sur ce dernier point, cet ordinateur portable a quelques atouts dans sa manche : grâce à son excellente autonomie et à sa fonction de recharge rapide qui permet de remplir 50% de sa batterie en 45 minutes, il est aussi un bon compagnon en mobilité. De plus, les performances du CPU Intel offrent des garanties certaines quant à votre productivité quotidienne !

Une configuration équilibrée, une connectique complète : voilà un ordinateur polyvalent, qui pourra également vous servir pour le travail ou la navigation de base.

Contenu sponsorisé

Article rédigé par
Yasmina
Yasmina
experte High Tech sur Fnac.com
Sponsorisé par HP
Sélection de produits