Acteur majeur dans la vidéo embarquée, Dji dévoile son nouveau stabilisateur pour appareils photo. Le Ronin SC est le plus professionnel de sa gamme et vous aide à créer des vidéos tel un véritable vidéaste.
Enmenez-le partout
Avis aux vidéastes amateurs et professionnels : Dji vient de présenter son tout nouveau stabilisateur pour appareils photo, le Ronin SC. Digne successeur du Ronin S, ce stabilisateur a tout pour vous faire devenir un véritable professionnel de la vidéo en un tour de bras. Il est compatible avec des boîtiers photo de type Sony (A6500, A6400, A6300, RX100, A9, séries A7), Nikon (Z6, Z7), Canon (EOS R), Panasonic (GH5, GH5S, G9) ou encore Fujifilm (X-T2, X-T3).
Hyper léger (1,1kg) et compact, vous pouvez l’emporter partout avec vous. Son bouton multi-usages sur le manche vous permet entre autre de switcher en mode selfie en un clin d’oeil. Via son application dédiée Ronin et après y avoir entré les réglages depuis votre smartphone, le Ronin SC est également capable de réaliser des Timelapses.
Des vidéos ultra fluides
Egalement disponible, le mode sport vous permet de suivre un sujet en mouvement et de vous offrir une vidéo ultra fluide. Toujours via le bouton sur le manche, ce stabilisateur peut effectuer une rotation en 360 degrés pour plus de créativité dans vos vidéos. Sur l’application et le smartphone fixé sur le Ronin SC, vous pouvez effectuer un suivi de sujet automatique grâce au mode Activetrack 3.0 : le stabilisateur se concentrera alors uniquement sur le sujet que vous avez préselectionné.
Le Ronin RC dispose d’une belle autonomie de 11h avec un temps de recharge de 2,5h. Il ne vous reste plus qu’à être créatif et le stabilisateur Dji se charge du reste ! Le Ronin SC sera disponible dès le 8 août au tarif de 359€. Il existe également en version Pro (fourni avec un moteur focus, un support barre pour moteur focus, une focus wheel, une sangle d’engrenage focus, 6 vis, un dédoubleur de câble RSS) au tarif de 459€ .